Choisir le bon
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Choisir le bon
Bonjour,
Je suis en quête d'un X5 e70 d mais je n'arrive pas à savoir lequel choisir pour un budget de 15-16000 euro année 2010 max, avec TO.
Merci pour vos futurs suggestions.
Je suis en quête d'un X5 e70 d mais je n'arrive pas à savoir lequel choisir pour un budget de 15-16000 euro année 2010 max, avec TO.
Merci pour vos futurs suggestions.
- IMPULS
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Re: Choisir le bon
Bonjour Mike,
Déjà, pose toi la question "pourquoi je veux un X5 E70 et pas un autre model?.."
Ensuite viendra la question du prix de la carte grise...
Ensuite, es-tu bricoleur et prêt à faire toi-même certains travaux dessus?? (car aller chez un garagiste avec un engin pareil, il ne pourra que se frotter les mains en te voyant arriver...)
Après, viendra l'utilité de ce que tu veux en faire du véhicule?...
....
Sinon, si tu veux palier : plaisir de conduire, utilité, confort, et un véhicule entre conduite un peu sportive, un peu tout terrain et un peu familiale, tu fais le bon choix!.. car la gamme X chez BMW, notamment les X5, ont tous ces qualités!..
Sur la gamme X5 E70 (par rapport à son prédécesseur le X5 E53), le train avant à été totalement revu et tu as une prise en main exceptionnelle du véhicule dans toute les circonstances!... même quand on a l'impression que l'on sait tout du X5 E70, il continu de nous en faire découvrir encore!...
Je t'ai donné une esquisse d'avis de quelqu'un qui a son X5 E70 (2007) 7PL depuis 2012!.. et j'en suis fier!.. ^^
Déjà, pose toi la question "pourquoi je veux un X5 E70 et pas un autre model?.."
Ensuite viendra la question du prix de la carte grise...
Ensuite, es-tu bricoleur et prêt à faire toi-même certains travaux dessus?? (car aller chez un garagiste avec un engin pareil, il ne pourra que se frotter les mains en te voyant arriver...)
Après, viendra l'utilité de ce que tu veux en faire du véhicule?...
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Sinon, si tu veux palier : plaisir de conduire, utilité, confort, et un véhicule entre conduite un peu sportive, un peu tout terrain et un peu familiale, tu fais le bon choix!.. car la gamme X chez BMW, notamment les X5, ont tous ces qualités!..
Sur la gamme X5 E70 (par rapport à son prédécesseur le X5 E53), le train avant à été totalement revu et tu as une prise en main exceptionnelle du véhicule dans toute les circonstances!... même quand on a l'impression que l'on sait tout du X5 E70, il continu de nous en faire découvrir encore!...
Je t'ai donné une esquisse d'avis de quelqu'un qui a son X5 E70 (2007) 7PL depuis 2012!.. et j'en suis fier!.. ^^
Une conduite intelligente et avec élégance
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Re: Choisir le bon
Salut IMPULS
J'ai bien lu ton post et merci pour tes conseils mais j'avais mis en standby mon projet.
Mais me revoilà pour finalement avoir choisi un E70 40d 306ch après réflexion.
J'ai bien lu ton post et merci pour tes conseils mais j'avais mis en standby mon projet.
Mais me revoilà pour finalement avoir choisi un E70 40d 306ch après réflexion.
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- Voiture : bmw x5 e70 lci 2010
Re: Choisir le bon
deja acheté ?? quel année?? j'ai une tres mauvaise expérience , c'est les plus vulnérable le 40D
cordialement
cordialement
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- Voiture : X5 E70 40d
Re: Choisir le bon
Salut anis_hmani, je le récupère demain, il est de 2012
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Re: Choisir le bon
salut,
kilométrage ??? tu dois la passer à la balise pour voir la Boite a vitesse et surtt la boite de transfert
fais gaffe
kilométrage ??? tu dois la passer à la balise pour voir la Boite a vitesse et surtt la boite de transfert
fais gaffe
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Re: Choisir le bon
Il a 190000KM, tu as eu quel problèmes toi sur le tiens et il est de quelle année?
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Re: Choisir le bon
bon moi j'ai eu la totale,
a vrai dire je conduis assez brutalement ,
a 240000 j'ai du changer moteur, boite vitesse, boite transfert et 4 pneus , alternateur
le moteur c'est moi qui l'a explosé vu que j'accélerais a fond alors que le moteur est a froid
la boite c 'est la conséquence de la boite a tranfert qui était presque morte quand je l'ai acheté
dzl si je te fais flipper
a vrai dire je conduis assez brutalement ,
a 240000 j'ai du changer moteur, boite vitesse, boite transfert et 4 pneus , alternateur
le moteur c'est moi qui l'a explosé vu que j'accélerais a fond alors que le moteur est a froid
la boite c 'est la conséquence de la boite a tranfert qui était presque morte quand je l'ai acheté
dzl si je te fais flipper
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Re: Choisir le bon
Je pense qu'on a une conduite totalement différente d'après ta description dc ça devrait le faire
- IMPULS
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Re: Choisir le bon
Salut @mike974840
Comment tu vas??..
Alors, ton impression du monstre que tu acquis?
Félicitations au passage ...et si tu as quelques photos ce serait top !
PS: désolé pour la réponse tardive
Comment tu vas??..
Alors, ton impression du monstre que tu acquis?
Félicitations au passage ...et si tu as quelques photos ce serait top !
PS: désolé pour la réponse tardive
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