Essai de config compteur

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Essai de config compteur

Message par Xspace »

Bonjour à tous, :coucou:
En résumé je suis à la pêche aux infos concernant différentes configue de compteur et autres voyants intérieurs. À part l'éclairage de l'affichage ODB (3 ou 4 ou 5 Leds T10 ou T5 je pense), d'ailleurs à ce propos j'avais demandé aux différents membres qui connaissaient, comment d'éclipser la connectique Ar. avec ou sans photo, car lorsque j'avais tenté de le faire, la nuit tombait et je n'avais pas assez de longueur de "câble". C'est tjrs d'actualité cette demande. d'avance :Merci: pour ça.
Pour en revenir à la configuration du compteur, (je vous passe les détails de mes recherches & infos), mais galère, ce que je peux en déduire au jour d'aujourd'hui c'est que : 1 à moins de pouvoir trouver des aiguilles de différentes couleurs, il faut les peindre et c'est pourquoi on est quasi "obligé" de partir sur une base de fond blanc en Led, car si on part sur une base bleu, par ex, l'aiguille ressortira bleue et si on la peint en rouge par ex, eh bien bleu sur rouge ÇA donne du violet :!: :!: :!: et 2 En ce qui me concerne il faut que ce soit 1 mec qui sache faire et dont c'est le métier, car il faut dessouder - ressouder...Quand je sais faire, j'ouvre ma G.. et je fais :lol!: mais quand je ne sais pas, je le dit aussi et je demande. Donc d'après 1 photo de configuration de compteur X5 E70 et forcément partant sur une base de blanc voici ce que j'ai bidouillé sur mon ordi.. Par conséquent : Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ? Connaissez-vous une/des adresses ? (La seule que j'ai trouvé est en Alsace), ça fait loin. J'en ai presque aussi cher de route (Gasoil - Péage) que de config :Nul: ça craint :!: :!: :!:
Donc voilà en résumé et j'aimerais votre avis et si possible des adresses.
:Merci: beaucoup d'avance.
Souci pour joindre la photo
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Essai de config compteur

Message par Xspace »

Ç me dit photo dupliquée, c'est moi qui l'ai créée !! J'essaierai + tard
C'est :Nul:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Essai de config compteur

Message par Xspace »

Image
ET VOILÀ → Pas simple mais l'essentiel c'est d'y arriver :!: :!: :!:
Avatar du membre
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Enregistré le : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Essai de config compteur

Message par IMPULS »

Hello mon ami!... :D
Je vais te répondre ici, vu que tu as fais un post pour ça (au passage, c'est top :Top: ), et puis ça me met "image dupliquée" quand j'essaie sur l'autre topic!.. :/
et ici aussi ça me met le même message!.. c'est bizarre...

Soit,
Moi perso, je préfères le compteur tout en blanc avec les aiguilles en bleu (comme je t'avais déjà montré)..
Les anneaux des compteurs sont en gris argenté à la base (c'est beau déjà), donc avec un éclairage blanc des compteurs, ça ferait bien.

Après, pour le reste du tableau de bord, je verrai en fonction de ce que ça donnera...vu que j'ai déjà opté pour un éclairage intérieur tout en blanc pure!..
Et l'éclairage des bas de porte, avec une projection du logo par terre!..
Une conduite intelligente et avec élégance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter