Voilà d'après une configuration de compteur faite par Mécaprog (basé en Guadeloupe), où je ne sais pas comment il avait fait, mais il y avait un cerclage multicolore, (je n'aimais pas), j'ai repris la photo que j'ai modifié (grossièrement), pour avoir un aperçu plus "réel" de la config que je ferais faire. Sans doute en Alsace, pour le moment je n'ai pas trouvé + proche. Je sais par mes différentes recherches, qu'à priori on est presque obligé de partir sur une base de blanc..
Donc je vous invite à participer (plus vous serez nombreux, mieux ce sera), et à me dire : Moi je préfère la 1 ou la 5 ou... Voilà.
Je vous dis des GROS











