Valise "officielle" BMW

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Valise "officielle" BMW

Message par Xspace »

Salut à tous,
Dans 3 ou 5 jours je vais avoir en ma possession la "valise" quasi complète BM :bounce: :cheers:
Donc pour ceux qu'ils l'ont déjà ou qui y ont eu recours, et/ou entendu parlé, que pensez-vous de ISTA D - P et celui aussi de toutes les pièces et références BM etc..etc..?
Bref une complète :!: :!: :!:
Votre avis m'intéresse.
D'avance :Merci:
Avatar du membre
oliver.net
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2020, 19:38
Voiture : X5 E70 7 Places 11/08

Re: Valise "officielle" BMW

Message par oliver.net »

Salut

Tu as acheter quoi du coup comme soft ?

Tu nous fais un retour ?

Moi j'ai un Carly et Maxiecu, pas chère mais de base...


Olivier
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Valise "officielle" BMW

Message par Xspace »

Salut,
J'ai eu le Carly (adaptateur Universel), il "lisait" très bien mon BM MAIS lorsque je lui envoyais 1 Prog, il me disait OK ET... RIEN !!! Le firmware de mon X5 ou module, bref il n'en voulait pas ou tout du moins n'ingérait pas l'info. J'ai discuté avec d'autres membres, certains n'avaient aucun soucis, d'autre si, comme moi !

Là ce sont les logiciels "officiels" → Diag - Prog etc... (300 Go) la seule chose que m'a dit mon pote qui pour le moment l'a en sa possession, installé dans 1 disque dur ext. c'est que il faut mettre certaines données et/ou emplacement dans l'ordi pour qu'il "communique" correctement avec le logiciel... Je ne sais si je suis bien clair, mais il sera opérationnel au + tard ce week-end et je n'aurais plus qu'à faire 1 copier / coller dans 1 ordi portable d'occase que je vais acheter (d'au moins 3 - 500 Go), et éventuellement juste à le re-configurer pour qu'il lise bien les logiciels..!

Voilà voilà. Étape par étape, là j'ai fini toute la personnalisation intérieur covering et style M sport, puisque intérieur comme extérieur d'un Pack Luxe, j'en fait un M Sport cartographie compris :Top: :cheers: :bounce:

À +
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter