Oui, je te comprends, ça refroidit pas mal. De ce que je sais, la sortie fait un coude à 90 degrés et c'est cette partie perpendiculaire au véhicule qu'il faut scier afin d'adapter la sortie. Sur ton véhicule, tout se passe comme si elle avait été sciée trop à l'extérieur ce qui expliquerait qu'elle n'est pas centrée.
J'avais aussi l'intention de la faire monter mais apparemment, il faut être très vigilant!
je trouve en tout cas assez déplorable qu'un garage BMW ( qui se veut a priori haut de gamme) puisse livrer un X5 avec des sorties posées comme cela. Même sans avoir vu le résultat final espéré, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte qu'elles ont été posées n'importe comment !!!
une sortie d'échappement centrée est le BA-BA. Le mécanicien pensait peut être que cela ne se verrait pas !! PAs de chance.
La sortie d'origine n'avait pas du être assez coupée ce qui empêchait d'emboîter assez loin la nouvelle sortie qui du coup se trouvait déportée sur l'extérieur du pare choc
En effet, même un Santa Fe est mieux équipé d'origine
Mais lorsqu'on achète un véhicule allemand on sait que d'origine il est moins bien équipé qu'une Twingo
Mais quand je vois les sorties du Touareg, je me dis que l'on s'en sort pas trop mal avec le X5 :P
Sur les SUV, il n'y a que PORSCHE et MERCEDES qui proposent des sorties d'origine dignes de véhicules à ce prix là...
C'est curieux. Les miennes restent blanches. Juste parfois écoulement d'un liquide de couleur indéfinissable. Sinon le reste est nickel. Mais je fais peu de ville. C'est peut être la raison...
Mes sorties sont noires rapidement,il faut les nettoyer souvent
pour qu'elles soient nickel,mais c'est assez rapide à faire donc
ça va,bien plus rapide que les jantes
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute