Pack Luxe en → Pack M & Covering

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Bonjour à tous,
Comme j'ai eu l'occasion d'en parler souvent avec différents membres qui eux mêmes on fait et/ou voulaient faire des changements intérieur et extérieur de leur X5 pré-Lci (surtout) ou Lci, je leur avais dit (c'est valable aussi pour ceux avec qui je n'en n'ai pas parlé, profitez en), :lol!: que je publierais mes résultats une fois qu'à peu près tout sera bien avancé... Au niveau extérieur, il ne me reste plus qu'à monter les 2 jupes (pare-choc) avant & arrière Pack M. J'ai déjà l'avant et j'attends l'arrière incessamment sous peu.
Pour le reste (à part les 2 jupes), tout l'extérieur est fait : monte de pneus & jantes - Feux arrières - clignos personnalisé (pas forcément Pack M), mais plus chouette, le M "d'origine" (2008 par exemple), a les feux - clignos etc...→ d'origine ! : Mouhah: et refait tout l'intérieur "coverinisé" ← je sais ça ne se dit pas :!: :lol!: MAIS pour ne pas faire comme "tout le monde" je l'ai fait en 2 tons - Carbone & Carbone Chrome B
Je vous laisse seul juge et je tenais à en faire profiter les amateurs de modifications / améliorations
J'espère que vous apprécierez.
Tel qu'il était :

Image
Après

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par anis_hmani »

bonjour,
beau boulot,
le multimedia est le seul bemole dans ta caisse :=

j'ai une question :
pour les marches pieds, moi j'arrive pas a trouver des marches pieds compatibles Pack M sport (ma voiture est du 09/2010 E70-LCI)
t'a une idée ou je peux en trouver ???

cordialement
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Salut,
Merci, quant au multimédia, paradoxalement (ce n'est pas que je m'en moque), mais j'ai mon transpondeur (tél & musique), et ça doit coûter un bras aussi, et là j'en suis à pas mal déjà et je ne saurais sans doute pas le monter !
Pour répondre à ta question → Carparts - Ebay, sinon tu lances ta recherche dans Google et tu regarde ce qu'il te propose.
Sinon c'est quoi ton X ? Tu le configure ? Tu as des photos ?

À+
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1524
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Eraaz »

Les goûts et les couleurs :cheers:
Perso pas fan des rappels M que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur, même une vrai M n'a pas tout ça.
Et les inserts bleus j'ai un peu de mal aussi.

Après tout ce qui est pare choc etc, c'est clair que c'est mieux
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Salut,
Je sais que les M n'ont pas tous ces "rappels" à l'intérieur mais ça me faisait kiffer, ensuite le bleu à la place de la "marqueterie" et/ou ronce de noyer bref ce qui sert de bois : Mouhah: y en a qui mette tout en Alu ou en carbone gris / noir, moi perso je ne voulais pas faire comme tout le monde et je préférais faire en 2 tons, donc le bleu qui se mari très bien avec le noir et le carbone mais comme tu dis, les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun :!: :!: :!:
Sinon point où je suis d'accord avec toi : Oui j'ai hâte de les monter (pare-choc M) ça lui changera vraiment la "tronche"..! :bounce:
Mais merci d'avoir pris le temps de tes commentaires, tous les retours sont bons à prendre.
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1524
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Eraaz »

Pas de soucis, dans tous les cas c'est sur que ca ne peut etre que mieux que les inserts en bois qui font vraiment vieux
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par anis_hmani »

Je viens de m acheter une e70 LCI (model 2010) (lifted)

Image
Image
Image

Pack m sport,
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Sympaaaa
Par contre je me demande si les élargisseurs d'ailes (arches) c'est obligé pour que le pare choc tombe "raccord", j'en voulais pas mais je vais p't'être être obligé de m'en trouver 4.... et re-main au porte monnaie, faut voir..! Théoriquement tu dois être en 20", quelle monte tu as ? 315 Ar et 275 Av ?
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par anis_hmani »

Image

C est l arrière ça, je vérifierais pour l avant
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Salut,
Ouais ouais c'est exactement ÇA :!: :!: :!: Vu que tu as des 315/35R20 à l'arrière, tu dois avoir nécessairement des 275/40R20 à l'avant. D'une part c'est la monte M sport MAIS et SURTOUT d'autre part c'est le rapport taille - hauteur - largeur qu'il faut sinon tu flingues ton (tes) ponts.. :!:
Ou alors c'est que l'ancien proprio n'avait rien compris au film → : Mouhah:
Je ne te le souhaite pas.
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Salut à tous,
Pour actualiser la transformation, je continu le sujet avec au fur et à mesure d'autres photos pour faire partager tout ça...
J'ai constater qu'il y avait eu beaucoup de vues, (presque 250), mais TRÈS (trop) peu de commentaires... :!: (Bon ou critique, c'est toujours intéressant).
Peut-être que dans les années passées ce sont des sujets qui ont été vu, fait et refait... No SÉ
Bref bientôt, TRÈS bientôt, le final :!: :!: :!: Le kit M Sport nettement + chouette que le kit Aéro.. Mais les goûts et les couleurs et/ou le budget ne se discutent pas.
Là j'en met juste quelques unes et une (comparative) et bientôt le finish.
AUTRE SUJET : Ma vidange de boite sera faite dans les règles de l'art :!: :!: :!: Je ferais p't'être 1 tutto là dessus. Car j'ai beaucoup lu et su COMME BEAUCOUP, qu'en AUCUN CAS il ne fallait y toucher → Risque de casse, aucune préconisation constructeur etc...etc. ET il y a plusieurs raisons à cela. J'en parlerai plus tard pour ceux que ça intéressera.
:coucou:

Image

Image

Image

Image
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par anis_hmani »

pour le vidange boite a vitesse (la mienne 8) j en ai fait une en 2h a 690 balles (huile et main d'oeuvre) et dans les règles de l art. Si t es en region parisienne je peux te donner son contact.
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe en → Pack M & Covering

Message par Xspace »

Non, non, mais merci quand même. maintenant j'ai le matos et je sais comment faire : il y a toute une procédure..! Et faut aussi l'ordi (la valise),
Et j'avais trouvé quelqu'un (vrai mécano) à 630€ + QUE RAISONNABLE et pour finir → 500€
Toi SURTOUT en région Parisienne, à 690€ c'est TRÈS TRÈS bien :Top:
Si BM acceptait de le faire.... → 1.500 balles je suis sûr : Mouhah: les Fils de.... de toute façon ils ne veulent pas. La plus part des garages au moins 1.000€.....
Sinon tu as été jeté 1 œil sur le : Pack Luxe transformé en Pack M Finish ?
Si tu y vas dis moi ce que tu en pense dans le bon comme dans le mauvais si toutefois il y avait du mauvais.. :?: :!: :!: :lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter