Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par packm »

Je suis à 100% pour la personnalisation, mais il faut que ça reste cohérent , la on dirait que le boulot n est pas fini , et je n insulte personne , je donne juste mon avis
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Salut,
Et on recommence !!! Si j'enlève les marche pieds, (ce qui pour finir, va peut -être être fait), car la dessus j'ai 1 doute esthétique, bref c'est et ce sera un parfait IDENTIQUE M :!: :!: :!: Sauf mes extensions d'ailes noires (je préfère vraiment), ça casse la ligne et contraste, et TON fameux plafonnier noir dont tout le monde se fout, surtout moi !!! pour 2 raisons : extérieurement on ne le voit pas et franchement ce n'est qu'un détail infime...!!!!
EH non ce n'est pas un jacky Touch' et encore moins lorsque j'aurais remplacé les bas de caisses latéraux. Lorsqu'on le "verra" sans les marches-pieds on "dira" tiens c'est un M mais étonnant c'est extensions d'ailes noires.... et y en a qui adore (ront) d'autres pas ! C'est tout voilà. En plus niveau personnalisation, cligontant led & feux arrière (tunning ils disent) moi pas, mais gris fumé rouge type LCI & angel eyes bleus... Ça y en a pas beaucoup... : Mouhah: Mais ça c'est le coté perso..!
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

J'oubliais un détail TRÈS important, la puissance des M peut être variable selon la motorisation etc... y en a de : 245 - de 286 cv si je ne m'abuse et évidemment y a aussi des 500 voir 600ch
J'en ai quand même 290cv... Ça le fait !
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par packm »

Je te donne juste mon avis si il te plaît comme ca c est l essentiel , tu demande des avis et après tu te fâches , pour les feux ar , les LCI n existent qu en rouge , le reste c est que du tuning , et à l arrière tu as mis le pare choc M des LCI et à l avant c est le pré LCI , après si tu mets les bas de caisses M à la place des marches pieds , je pense que les elargisseurs d ailes en noir se verront encore plus , alors si tu veux un bon conseil repeint les en même temps que les nouveaux bas de caisses
Avatar du membre
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2291
Enregistré le : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par ferny37 »

Bref, c'est du tuning ! :clown:
Sutor, ne supra crepidam
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par packm »

:lol!:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Pour les bas de caisses M il n'y a que 2 solutions : Ou je les peints en noirs pour faire le prolongement des extensions d'ailes ou effectivement (tu as pour 1 fois raison :lol!: ) si je les peints couleurs caisse, là je serai "OBLIGÉ" de peindre aussi les extensions couleurs caisse, ce que je ne voulais pas au départ.. :!: Quant au pare choc avant M c'est effectivement celui du Pré-LCI sinon l'autre c'est le M Tech je crois. Je pouvais avoir le choix, l'arrière M très bien et l'avant vu que c'est un Pré- LCI j'ai mis le M sport du... → Pré-LCI.
Par contre pour trouver et surtout le prix (exorbitant), des bas de caisse j'hallucine :!: :!: :!: Tu prends les même pour un F15 → 90€ / pièce, pour le E70 vu qu'il ne se fait plus, 260€ / pièce :!: :!: :!: Le mec (Royaume-unis), il doit avoir les moules et il "coule" sa propre résine je suppose... J'arrive pas (pour le moment) à en trouver d'autres même d'occase
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par packm »

Pour en faire un pack M , il faut que ce soit tout de la couleur caisse , en plus avec ce gris le pack M ressort bien je trouve ...
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Ah tu commence à me "plaire", (dans le bon sens du terme :!: :lol!: ) T'es comme moi tu lâche pas l'affaire hein :?: :?: :!: avec le UNICOLOR :!: :!: :!: : Mouhah:
Va savoir peut -être que pour finir....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter