Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Salut à tous,
ÇA Y EST :!: :!: :!: Enfin fini. Ça prend du temps et cela n'est pas gratuit Pack neuf : de 2.000€ à 2.500€. Alors je ne vous dis pas comment j'ai dû fouiner de ci de là et même dans ce cas de figure ça a un coût quand même..!
Bref voici un avant goût + ou - chronologique en espérant que cela vous plaise. Tous les commentaires sont les bienvenus
Quand je l'ai acheté...

Image
Image
Ensuite ça, ça me posait problème et surtout à trouver
Image

Image

Image

Image
Image
Et ENFIN...

Image
Image
Image

Et l'intérieur tout refait (covering) mais personnalisé,(2 Tons), là j'en mets qu'une j'en avait déjà posté

Image
grinder
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2018, 22:34
Voiture : m3 e36 3.2l

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par grinder »

Intéressant cette conversion. Ou t'es tu fourni pour les pièces?
Par contre j'ai plus l'impression que c'est le kit pre-LCI pack M non? Pour moi le pack M des année 2007 c'est juste les extension d'aile et ton PC avant et arrière serait des modèle Pré-LCI.
Si quelqu'un oeu confirmer car c'est un peu le jingle, tous le monde mets Pack M dans leurs ventes alors qu'il n'y a rien du tout.
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Oui oui, je confirme, c'est le pack M pour les pré Lci → 2007 - 2010 Tu as le kit Aéro nettement moins cher et nettement moins.... "classe" et/ou compacte, bref pour moi, nettement moins chouette (moins racé) !!! Évidemment le Pack M, (même en "chinant" d'occase), reste TRÈS onéreux ! J'ai vu des "jupes" M pour des F15 carrément moins cher. Étrange MAIS plus récent, donc plus de pièces et/ou encore en fabrication...
Et non, le Pack M ce n'est pas SEULEMENT les extensions d'ailes... Regarde bien le Avant → Après.
Ça va de : Taille de jantes & pneus - "l'intérieur" (même si on le personnalise un peu comme on veut - Certaines options - Tout l'extérieur (avec pneus et jantes bien sûr), sorties de pots - + des petites touches perso → Feux arrières "types" Lci - Clignos latéraux Leds - ET pour la partie moteur une reprogrammation (cartographie).
Il n' y a que le Multi média que je n'ai pas actualisé, mais ça je m'en fout ! Et puis on ne peut pas tout faire et c'est franchement pas le plus important.
Voilà voilà. Si tu as d'autres questions....
grinder
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2018, 22:34
Voiture : m3 e36 3.2l

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par grinder »

Pour moi Pre-LCI c'était a partir de 2009/2010, mais je dis cela juste au vu des annonces que je vois car je n'ai jamais vu un Pack M de 2007 avec ces parchoc.
Perso je préfère le kit Aero en laissant les parties non peinte. Quand c'est peint je trouve que ça fit vraiment trop ajouter et a la moindre eraflure la peinture saute.
Les gouts et les les couleurs....
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

C'est sûr ! Les goûts et les couleurs... Note que : dans l'absolu j'aurais préféré, → PRÉFÉRÉ le kit aéro au Pack M, ça m'aurait coûté moins cher :!: :!: :!: : Mouhah:
Mais non, pour moi y a pas photo: le Pack M a vraiment plus de gueule et est plus racé.
Par contre j'ai pas bien pigé ton histoire de sorties de pots non peintes que tu préfères....
Je viens de relire ton message; En fait, non, les parties "peintes" bah oui ce sont les "jupes" qui font d'une certaine manière partie intégrante de la caisse, le kit aéro ça fait comme des petites parties rajoutées ci et là....
Enfin bref, 2 points de vue différents, (ce qui est toujours intéressant), et comme tu dis : les goûts et les couleurs....
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par biff31 »

Et ça se trouve ou se genre de kit si cher comparé à un kit aéro ?
Des liens à nous mettre stp ?
:Top:

Perso tout couleur carrosserie je trouve ça bien plus fini , après on sait conduire ou pas , on se gare n'importe où n'importe comment ou pas.
Mais quand on fait gaffe pas de raison d'egratignure , toutes les causes de maintenant sont peinte intégralement ton caisse y compris les protections ....

J'accroche nettement moins sur se bleu pétard des insert intérieur, ça jure grave :affraid:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Ah, quelqu'un de d'accord sur le kit → Pack M peint couleur caisse etc... (enfin) : Mouhah: De toute façon le pack M est un tout, un ensemble..! J'ai volontairement laissé les extensions d'ailes noires d'une part pour ne pas être comme "tout le monde" et SURTOUT d'autre part parce que cela accentue plus le passage de roue et crée de la profondeur.
Sinon (Biff31) j'ai voulu également les inserts différents de la plupart des personnes qui mettent tout en covering carbone ou alu. De fait je l'ai fait en 2 tons : Covering carbone gris/noir et les inserts en chrome mât bleu. Le bleu et le noir se mari très bien... Moi je trouve ça trop stylé (vaut mieux, sinon pourquoi le faire :lol!: ) mais après comme je l'ai déjà dit, les goûts et les couleurs....

Pour répondre à ta question : Faut VACHEMENT fouiner → ebay et sinon tu tapes dans ton moteur de recherche : Pack M pour pré-Lci, si c'est ton cas et/ou 2007 - 2010 MAIS fais gaffe dans les occases y en a qui propose à 600€ 1 pare choc Av. sans les grilles, pété de partout.... etc. De toute façon faut compter pour 1 pare choc Av. avec PDC & grilles dans les 500€
Si tu as d'autres questions... 1 chose est sûre, c'est que le résultat FINAL, tu as vu les photos du pack M avec la couleur du code constructeur ÇA le FAIT GRAVE !
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par packm »

Salut
Alors pour que ça fasse « Pack M » il faut remplacer les marches-pieds par les bas de caisses M , peindre les contours d’ailes et mettre des sorties de pot BMW et la il aura l’air d’un pack M a l’extérieur , et pour l’intérieur , les inserts comme biff ... et il manque le volant M le plafonnier noir et les seuils de porte M ... parce que la comment dire ... il est entre un pack luxe et un pack M , ça fait Jacky quoi ... et sur un X5 c’est un peu dommage ...
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Salut,
Comment te répondre, puisque visiblement tu as mal lu. Les extensions d'ailes je les ai laissés VOLONTAIREMENT noires, tous les pack M sont uni color, j'aime pas ET ça manque de PERSONNALISATION, je ne voulais pas du bas de caisse, non plus, les marche pieds ne dénotent pas du tout, quant au plafonnier, FRANCHEMENT, on s'en fout !!! Seul remarque légèrement pertinente : le volant (peut-être).
Par ailleurs si tu vois beaucoup de Pack Luxe comme ça transformé en Pack M (et que tu trouve, selon toi que c'est façon "jacky") non seulement tu es très (trop) conventionnel voir jaloux, peut-être n'as tu qu'un pack Aéro ? ou M sport et dégoûté d'avoir payé le prix fort plutôt que le système D comme moi de recherche et de boulot..??!!!
Je ne vais pas me fâcher, loin de là, je veux bien entendre des critiques mais SI elles sont pertinentes. LÀ ce n'est pas le cas :!: :!: :!: Je suis allé (encore) vérifier un X5 Pack M Sport de 2008 (il a même les sorties de pot d'origine, moi pas) eh bien à part → ailes & bas de caisse ce à quoi je t'ai répondu, c'est tout pareil et le mien même encore mieux, puisque en plus je l'ai équipé de feux arrière "type" Lci etc... Je t'invite à constater par toi-même.
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAI
Si tu le fais, car ce n'est pas tout de critiquer, mais faut-il encore avoir de VRAIS arguments, Tu me diras OÙ tu vois une différence, alors façon Jacky, non franchement JE NE CROIS PAS !!! Extérieurement, et j'y tenais, c'est un VRAI M Sport MAIS un peu personnalisé, pas dans le moule de MÔssieur tout le monde.
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par biff31 »

Mdr , soupe au lait en plus .... :lol!:
On va faire simple , pack M luxe version bêta 2.0 : Mouhah:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Absolument pas, Biff31, Packm me dit ceci cela ET ça ne tient pas la route..! Je réponds avec des arguments probant et preuve à l'appuis
ET sans m'énerver, loin s'en faut ! Mais j'ai de quoi défendre mon bout de gras. Je peux et suis ouvert à toutes critiques (genre l'intérieur → inserts bleu) par exemple, LÀ je peux comprendre que l'on aime pas, no soucy, comme toi d'ailleurs tu n'aimais pas, et je ne t'ai aucunement "agressé", dans ce type de cas de figure, toute critiques peut être bonnes.... Après les goûts et les couleurs comme je l'ai déjà écrit.... Mais dire que mon X a été fait façon jacky, là faut pas pousser !!! Tu vois le lien que j'ai mis et tu regarde le mien en photo c'est IDENTIQUE SAUF les élargisseurs d'ailes et bas de caisse..! Ce qui est volontaire... Bref je ne vais pas me répéter.
Voilà c'est tout, j'ai des arguments, je les avance; Point !
grinder
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2018, 22:34
Voiture : m3 e36 3.2l

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par grinder »

Xspace, tu va rire.... je vient d'acheter un 286cv Pack M :lol!: :lol!: :lol!: finalement a force de regarder et de me renseigner (c'est ton post qui m'a ouvert les yeux sur le packM avant je ne savait pas ce que c'était) et bien j'ai franchi le pas et je préfère bien le PackM au pack Aero. Je ne cherchais pas spécialement un packM mais c'est un atout et a défaut j'aurais pris un normale et ajouter le Pack Aero que j'apprécis quand même. je te mettrais des photos tout a l'heure quand la pluie arrètera...
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Salut Grinder,
Cool et j'apprécie quelqu'un qui (enfin) partage mon avis :!: Les désaccords que tu as pu lire viennent surtout (à part la couleurs des inserts), de jalousie..! Pour certains. D'autres c'est parce que j'ai "critiqué" le Pack Aéro.... Franchement il est nettement moins classe et racé → le pack aéro :horssujet: MAIS moins cher..... Bref :!:
J'ai hâte de voir ton X Pack M Sport de 286cv. Théoriquement c'est le Bi-turbo...
À+
Avatar du membre
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 556
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par pierrot42 »

Salut,

perso, ce qui me choque c'est, les extensions d'ailes et les jantes en noir, ça le fini pas.
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par biff31 »

Oui mais tu n'as pas le droit de le dire :lol!: gros jaloux que tu es : Mouhah:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Biff31, TOI tu comprends tout de travers, ras le cul de devoir expliquer... Ou alors tu ne sais pas lire le (les) messages précédents :!: :!: :!:
En revanche Pierrick42, je n'ai pas voulu qu'il soit homogène (extensions d'ailes), je trouve que cela contraste... Tous les M, je sais sont comme ça (homogène - unicolore), je préférais "casser" ce coté là.
Avatar du membre
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 556
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par pierrot42 »

Ca fait le style des e53 IS avec les extensions d'aile noir
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par biff31 »

Oh si si je sais très tres bien lire justement :lol!: juste que se fil de discution me fait bien rire : Mouhah:
Soit t'es un très grand malade soit tu n'as absolument aucun humour , et encore moins tu n'accepte de réflexion ou commentaire sur ton X alors que partout tu demande à se que l'on viennent donner un avis.
Tous le monde à très bien compris que tu voulais que ça sorte du lot tes choix personnels et que ceux ci étaient les meilleurs , maintenant ne demande pas l'avis des autres si tu as du mal à les supporter :NonNon:
Pour moi en fait tu fais ceux que tu veux et avec ton X et avec tes thunes , ça me pose vraiment aucun souci :Top:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par Xspace »

Ah bah VOILÀ un propos et réponse cohérente :!: :!: :!: À ce détail près : Oui tout à fait je demande et/ou demandais l'avis des uns et des autres, MAIS, si tu te souviens, j'avais répondu sèchement à une critique qui n'était pas du tout appropriée :!: C'était comme si j'avais publié une photo d'une 205 (4cv par exemple) et que j'y avais accolé → GTI - Turbo 16S en demandant : que pensez-vous de ma transformation :?: :?: :!: :!: Je suis à peine "Marseillais". Parce qu'on m'avait rétorqué au sujet de mon X5 que c'était fait façon "Jacky tuning". LÀ je dis stoppe faut pas pousser :!: :!: :!: Je veux bien admettre que les inserts bleus ne puissent pas plaire à tout le monde et/ou les extensions d'ailes noires (pas couleur caisse), puisse aussi en "choquer" ou surprendre plus d'un, mais ça ce sont les goûts et les couleurs.... Y en a qui trouvent l'idée et le choix osé et adore... :!: Et des puristes BM, donc...
Bref tout ça pour dire : critique OUI mais pas sur n'importe quoi ou hors sujet..! Par... → Jalousie et/ou stupidité ou que sais-je encore....
J'espère que ce sujet sera clos une bonne fois pour toute. Moi je suis sur ce forum pour échanger, comparer et avoir des astuces que je connaîtrais pas, par exemple... Pas pour être "insulté" de.... "Jacky" Car, hormis - les extensions & les marches-pieds j'en ai fait un Pack M Sport pur jus, j'avais d'ailleurs mis un lien d'un "vrai" M de 2008 et c'était IDENTIQUE, sauf la couleur etc.etc...
P.S : Je n'ai JAMAIS dis que : MES CHOIX étaient les meilleurs :!: :!: :!: J'ai TOUJOURS DIS : les goûts et les couleurs.... Et je ne suis pas un grand malade... : Mouhah: Par contre SI de l'humour oui :lol!: mais pour toutes les raisons expliquées.. Il fallait que..!
Voilà voilà. :welcom: :vroum:
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Pack Luxe → Transformé en M → Pack M Finsih

Message par packm »

Salut , alors pour commencer j’ai eu un e70 pre LCI que j’ai transformé moi même en pack aéro , dans l esprit BMW OEM , que j’ai revendu pour racheté un e70 LCI pack M , si tu fais un tour sur mes post tu les verra tout les 2 , après je ne t ai jamais insulter de Jacky mais malheureusement , ton X5 , maintenant fait Jacky , après tu demandes des avis , on t en donne , tu prends un X5 pack luxe et tu en fait un pack M complet , la oui ok , mais la il est entre les 2 ce n est plus un pack luxe , et ce n’est pas un pack aéro ni un pack M , c’est un pack Jacky ... désolé ...
Et pour le plafonnier noir , c’est ... comment dire ... la signature du pack M , et comme mon pseudo ... je suis un fan du pack M ...
et pour ce qui est de la jalousie , j’ai revendu le LCI pack M , et en ce moment je regarde du côté des pack M 7 places ( family oblige ) ... en f15 258ch pour ne plus avoir peur d’une chaîne qui peut casser à tout moment :( , alors être jaloux d’un e70 Jacky touch’...

: Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter