j'aimerais savoir si le e70 avait une fâcheuse tendance à manger de la gomme (utilisation normale bien sûr, pas en cirant les ronds points
En gros, vous changez vos pneus tous les combien 30 000 ? 40 000 ? 50 000 ?

Quand j'ai dit à ma concession que j'avais lu que les X5 avaient souffert de problèmes de réglage usine pour les trains avant, et que je n'étais pas content de voir les épaulements détériorés si vite, ils m'avaient répondu que mon usure était normale parce que dûe aux ronds points, accentuée par le poids important du X5. J'ai pas insistépatrice54 a écrit :Bonsoir
De mon coté 1er train 15000 km, épaulement avant mort du à un mauvais réglage du train avant en sortie usine !

Salut, de mon coté, achat chez alibaba des Bridgestone en RF pour de tête 850€ avec la livraison chez mon garagiste qui prends 80€ pour les 4 montages. Cela revient donc à moins de 1000€, soit 50% de baisse par rapport à nos concessions.YATERF a écrit :Le dernier prix proposé chez Feu Vert en Continental pour les 4 pneus posés est 1298 € TTC ( 1900 chez BMW ). Je trouve que ça a tendance à baisser. La première offre que j'avais eu au printemps 2009 avec 20% de remise chez BMW était 2200 €.

Non les 4 s'usent plus ou mois de la même manière (à condition d'un train avant bien reglé), la différence de traction sur l'essieu avant étant compensée par le poids plus importnat à l'avant.xdrive fan a écrit :Slt!! Je voulais savoir puisque le xdrive a une préférences de 60% à l'arrière et 40% à l'avant. Le train arrière ne doit pas s'user plut tôt que l'avant?

tu as toujours le même train de pneus ?ladumo62 a écrit :faut il respecter les indices de charges ,car mon indice est de 107 mais j ai vu que les indices 103 sont moins chers

j ai precisément 49088 kms a ce jour ,je ne sais pas si tu as changé de pneus avant ? les pneus ne sont pas encore a changer (l avant) il reste encore 3 a 4 mm avant le temoin d usure ,pneus michelin runflatSCHUTZ a écrit :tu as toujours le même train de pneus ?
à quel kilométrage es tu aujourd'hui ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute