Bmw X5 entre 2010-2012
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Bmw X5 entre 2010-2012
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir un avis car je souhaite acheter un x5 d'occasion entre 2010-2012 pack M. Suite à mes recherches, je constate qu'il y en a beaucoup avec pas mal de kilomètres( entre 150000 et 220000 kms) . Quelle est la motorisation la plus fiable? ( 30d ou 35d) Je ne fais pas bcp de kilomètre par an. Je pensais partir sur un 30d. Merci pour votre aide. Bonne journée
J'aimerai avoir un avis car je souhaite acheter un x5 d'occasion entre 2010-2012 pack M. Suite à mes recherches, je constate qu'il y en a beaucoup avec pas mal de kilomètres( entre 150000 et 220000 kms) . Quelle est la motorisation la plus fiable? ( 30d ou 35d) Je ne fais pas bcp de kilomètre par an. Je pensais partir sur un 30d. Merci pour votre aide. Bonne journée
- yopsolo
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Les deux sont très bien. Evidemment avec le 35d tu as un peu plus d'allonge mais le 30d se débrouille bien.
A ce kilométrage il faut vérifier la vidange de BVA, l'état des trains avant et si la chaîne de distribution a été remplacée (avec les tendeurs).
Le X5 LCI est très abouti et fiable, tu ne prends pas beaucoup de risques
A ce kilométrage il faut vérifier la vidange de BVA, l'état des trains avant et si la chaîne de distribution a été remplacée (avec les tendeurs).
Le X5 LCI est très abouti et fiable, tu ne prends pas beaucoup de risques
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Merci pour vos réponse. Car j'ai vu sur certain forums qu'il y a des problèmes de chaînes sur le 30d et des turbos sur le 35d. Donc même avec un kilométrage élevé (150000- 220000 kms ) ? Car les prix tournent autour des 17000- 20000 euros. Donc c'est quand même un gros investissement.
- yopsolo
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Oui pour les chaînes de distribution même si les cas sont peu fréquents (j'y ai été confronté). Le budget préventif est autours de 1500€ sachant qu'a titre curatif c'est au moins quatre fois plus
Pour les turbo c'est la première fois que j'en entends parler.
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Pour les casses de turbo , peut importe la marque , c'est souvent du à un entretien moteur médiocre ou à l'utilisation bourrin du proprio , tirage à froid et/ou arrêt du moteur sans précaution avant l'arrêt des turbos ,,,, les technologies restent les même depuis des décennies . Beaucoup continu à rouler comme avec des moteurs atmosphériques.
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Merci pour vos conseils, donc en gros si je décide de partir sur un x5 lci 30d même avec 210000 kms, si les entretiens sont bien , Je peux être serein en quelque sorte. Apres bien sûr c'est la loterie. Car je possède déjà un x3 30d de 2005 pour rouler par chez moi uniquement et je l'ai acheté avec 240000 kms. Pour l'instant je n'ai pas de souci.
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Et pour la chaîne de distribution, il y a obligatoirement un entretien a faire dessus ou c'est considéré indestructible ?
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Longtemps que l'indestructible n'existe plus . Même sur Lci à faire avant 200000km
- yopsolo
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
C'est tout le problème car la chaîne n'est pas considérée comme une pièce d'usure, rien n'est mentionnée sur le carnet d'entretien. Pour autant un certain nombre (dont la mienne) ont lâché avant les 200000 km avec des coups conséquents car si la chaîne casse il n'est pas rare que les soupapes tapent dans les pistons .Lussiolino a écrit : ↑24 déc. 2020, 14:36Et pour la chaîne de distribution, il y a obligatoirement un entretien a faire dessus ou c'est considéré indestructible ?
La précaution est de changer le kit de distribution dont la chaîne pour repartir tranquille pour 200000 km
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Quelqu'un connaît le coût du remplacement de la chaîne ?
- yopsolo
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Il faudrait fouiller sur le forum. De mémoire (pas très sure) cela devait tourner autours de 1500€ auprès de garages qui s'étaient spécialisés sur ce sujet
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Bonjour, que pensez-vous du 40d ? car il y en a pas mal sur leboncoin.
- yopsolo
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Le 40d c'est le top. Bien mieux que le 30d mais moins onéreux que le 50d pour pas grand chose de moins en performances. Si tu peux fonces
Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Bonjour - la chaîne de distrib en préventif, il faut la changer à quel km ? 150.000 ? Merci
- yopsolo
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Difficile de répondre car les casses surviennent à des kilométrages très varaibles. 150000 km me paraît bien . La mienne a cassé à 220000 km...
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
salut,
j'en ai acheté une 40D de 2010 avec 240000 km en juin et pile poile la cata : j'ai du changer "lis bien" Moteur, puis boite vitesse , boite de transfert , 4 pneus et alternateur (heureusement je l'ai envoyé en belgique pour tt ça) , coup des opérations moteur 5000 + (bva+BT) 1600 + Pneus 1000 + alternateur 720 + remorquage 800 = 9000
et actuelllement elle fonctionne très bien mais psychologiquement je ne fais plus confiance
je te conseille une voiture sans problèmes
ces modèles sont délicats
bon je ne conduis pas tendrement moi donc c'est pour ça j'ai cassé le moteur et la boite de transfer tétait deja morte mais ça te donne une ordre d'idée
si t'est vers marseille tu peux y jetter un clin d'œil avec plaisir
cordialement
j'en ai acheté une 40D de 2010 avec 240000 km en juin et pile poile la cata : j'ai du changer "lis bien" Moteur, puis boite vitesse , boite de transfert , 4 pneus et alternateur (heureusement je l'ai envoyé en belgique pour tt ça) , coup des opérations moteur 5000 + (bva+BT) 1600 + Pneus 1000 + alternateur 720 + remorquage 800 = 9000
et actuelllement elle fonctionne très bien mais psychologiquement je ne fais plus confiance
je te conseille une voiture sans problèmes
ces modèles sont délicats
bon je ne conduis pas tendrement moi donc c'est pour ça j'ai cassé le moteur et la boite de transfer tétait deja morte mais ça te donne une ordre d'idée
si t'est vers marseille tu peux y jetter un clin d'œil avec plaisir
cordialement
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Bonjour, ca fait mal tout ça ! Du coup, Je vais plutôt me rabattre sur un 245 lci entre 150000 voir pas plus de 200000 kms. Merci pour l'information car j'étais justement entrain de voir un 40d a 165000 kms du 2/2011.
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Bonsoir, je reviens sur ce forum car j'ai vendu mon Q5 et je suis a la recherche d'un x5 e70 entre 150000-200000 kms. Je ne roule pas beaucoup ( j'ai fait 33000 kms en 3 ans) . Ma question est : je recherche plus un 30d 245 m sport mais il y a bcp plus de 40d. Pensez vous que je devais choisir un 40d. J'en ai vu un casi ttes options sauf les sièges chauffants à 19490 euros sur leboncoin vendeur pro avec 193000 kms de 2012. Mon choix est-il raisonnable vu que je fais peu de kilomètres. Merci pour vos réponses. Cordialement
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
Je vends la mienne de 2010 40dx avec 250000 km au compteur mais , moteur (chaîne garantie a vie), bv et bt de110000 km changé cet été chez BM concept en Belgique.
Avec alternateur et pneus neuves.
Plaque de freins avant neufs et arrières a 5000.
Pack m sport. Couleur noire mat.
Le tt pour 18500.
Pour 500 balle tu installe l écran Android 11 pouces et voilà le tour est joué
Cordialement
Avec alternateur et pneus neuves.
Plaque de freins avant neufs et arrières a 5000.
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Le tt pour 18500.
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Cordialement
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Re: Bmw X5 entre 2010-2012
salut.pourquoi tu ne part pas sur un essence plutôt ?33000km en 3 ans. bcp moins de soucis sur un essence
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