Besoin d'un expert BMW

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
a
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Besoin d'un expert BMW

Message par anis_hmani »

Bonjour,
suite changement BVA, Moteur, Boite de transfert, 4 pneus et alternateur , j'ai besoin de quelqu'un sur Vitrolles 13127 ou dans les environs pour monter dans la voiture, la conduire, bien écouter et me dire si il voit quelque chose d'étrange . A vrai dire je ne fais plus confiance et je pense que c'est psychologique suite à ces différentes pannes.
merci pour votre aide.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par gigiel13 »

Bonjour. Je suis sur la Valentine si besoin. Je suis loin d'etre un expert mais je connais les boites auto BMW. Mais si besoin d'un vrai expert , mon cousin sur Ensues La Redonne est expert agrée à son compte .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
a
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par anis_hmani »

merci pour votre réponse,
c pas loin donc je vous contacterais pour prendre 15 minutes de votre temps histoire de faire disparaître mes soucis

merci encore une fois
a
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par anis_hmani »

@gigiel13 ,
salut , tu peux voir avec ton cousin combien il lui faut pour nettoyer vanne EGR et collecteur d'admission (temps et argent) ???
x5 e70 LCI (09/2010) xdrive 40
cordialement
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par gigiel13 »

:coucou:
Mon cousin est expert automobile et non pas mécano !
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
a
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par anis_hmani »

@gigiel13
ok, desolé, tu peux me recommander un bon mecano pas cher sur la region. je suis nouveau ici et apparemment ma voiture a besoin de bcp d'entretien

merci
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par gigiel13 »

Pour ma F36 , je vais chez BMW Ollioules dans le var.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
a
anis_hmani
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 juin 2020, 03:38
Voiture : bmw x5 e70 lci 2010

Re: Besoin d'un expert BMW

Message par anis_hmani »

ce genre de garage refuse ces operations, ils te demandent de tt changer , ils ne veulent plus souiller les mains.
j'ai besoin d'un mecano passionné ou même amateur et pas riche :D

merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter