X5 en sécurité

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
K
Krepo1912
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2021, 12:16
Voiture : X5 e70 2007

X5 en sécurité

Message par Krepo1912 »

Bonjour

Voila mon x5 est en sécurité, impossible de démarrer, il ne veut rien savoir.
En cherchant sur le forum j'ai bien compris que le fameux EWS était désynchronisé.
Fier de moi, j'ai donc continué à chercher et jai voulu essayer d'installer les soft bmw (inpa edibas...).
Je me suis donc rapidement procuré une prise obd pour essayer de régler le problème.
Mais pas simple, meme en respectant la dite procédure, impossible de faire fonctionner les logiciels.
Avec une version ou une autre, résultat des courses, le garagiste est venu et j'ai encore prit un claque de 200 euros.

Donc svp pourriez vous m'aidez à transformer mon pc valise. Surtout, faire quelque chose de viable.

J'ai en ma possesion le sp daten 50.2

Si il y a des gens dans le val d'oise pret à aider :Merci:
K
Krepo1912
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2021, 12:16
Voiture : X5 e70 2007

Re: X5 en sécurité

Message par Krepo1912 »

Personne les gars ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter