Voila mon x5 est en sécurité, impossible de démarrer, il ne veut rien savoir.
En cherchant sur le forum j'ai bien compris que le fameux EWS était désynchronisé.
Fier de moi, j'ai donc continué à chercher et jai voulu essayer d'installer les soft bmw (inpa edibas...).
Je me suis donc rapidement procuré une prise obd pour essayer de régler le problème.
Mais pas simple, meme en respectant la dite procédure, impossible de faire fonctionner les logiciels.
Avec une version ou une autre, résultat des courses, le garagiste est venu et j'ai encore prit un claque de 200 euros.
Donc svp pourriez vous m'aidez à transformer mon pc valise. Surtout, faire quelque chose de viable.
J'ai en ma possesion le sp daten 50.2
Si il y a des gens dans le val d'oise pret à aider

