Encore moi
- Cuirs de mauvaise qualité, salissants, qui vieilissent mal
- Moquette salissante souvent usée
- Plastiques mats qui cloquent
- Plastiques qui fondent (j'ai pas vu une seule poignée passager qui n'était pas en décomposition)
Est-ce que c'est moi qui ne vais voir que des merguez, ou est-ce que ces soucis sont "normaux"?
Peut-être que je me fais trop d'illusions, mais je viens d'une Audi S5, et en 10 ans elle n'avait quasiment pas bougé, je m'attends peut-être à tort à la même qualité chez BMW?




