Le X5 vieillit-il mal?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
m
mileuh
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2011, 00:00

Le X5 vieillit-il mal?

Message par mileuh »

Hello à tous!

Encore moi :) A la recherche de la bonne occaze, ça fait une bonne dizaine de véhicules essayés maintenant, et je me rends compte que je ne craque pas car à chaque fois je remarque les mêmes défauts:
- Cuirs de mauvaise qualité, salissants, qui vieilissent mal
- Moquette salissante souvent usée
- Plastiques mats qui cloquent
- Plastiques qui fondent (j'ai pas vu une seule poignée passager qui n'était pas en décomposition)

Est-ce que c'est moi qui ne vais voir que des merguez, ou est-ce que ces soucis sont "normaux"?
Peut-être que je me fais trop d'illusions, mais je viens d'une Audi S5, et en 10 ans elle n'avait quasiment pas bougé, je m'attends peut-être à tort à la même qualité chez BMW?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Production US...comme Tesla :lol!:
...la chance et pas le volant poisseux :?:

Même les model LCi soit après 2010 :?:
Malheureusement oui petite maladie d'esthétique et manque d'entretien (ou plutôt mauvais...où a en trop faire)...il ne reste plus qu'a négocier ce prochain X5 en pensant qu'il faille remplacer ces éléments,belle affaire 8)
b
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Inscription : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par biff31 »

En Lci je n'ai pas se souci , le miens est de 2013 et à 120000km .
Volant nickel , poignée aussi , moquette avec sur tapis donc pas d'usure .
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par Alex75 »

Mon X5 3.0d de 2011 est en parfait état.
m
mileuh
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2011, 00:00

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par mileuh »

OK donc c'est moi qui tombe sur des merguez :lol:
Avatar de l’utilisateur
AsterX
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2014, 18:58
Voiture : BMW X5 xdrive 30d Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par AsterX »

J'ai un véhicule de 2009, intérieur cuir, moquette et cuir beige clair... pas de vieillissement excessif des composants intérieurs. Hormis certains plastiques où quelques cloques peu nombreuses et peu visibles de loin sont apparues.
I'd rather be a racer for a moment than a spectator for life.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par Gtrs57 »

cela demande aussi de l'entretien. Pour le volant, les produits Colour Lock redonne vie au cuir. on croirait le cuir d'origine :Top:
Avatar de l’utilisateur
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 11 déc. 2018, 16:54
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007
Localisation : Tarn

Re: Le X5 vieillit-il mal?

Message par raph_quiroule »

X5 de 2007 avec 320.000 km :

* Poignée intérieure qui se désagrègent et collent : remplacées pour 5€ ou 7€ pièces, commandées chez AliExpress
* Cuir usé côté coducteur : j'ai passé de l'huile noire mais ça ne dure pas
* Volant usé : idem, huile noire
* plastique qui cloque sur le volant et les grilles d'aération. Rien fait encore, mais la grille d'aération se trouve sur AliExpress à 30€. Commande imminente.
* feux jaunis que j'ai fait poncer pour 120€, c'est beaucoup mieux.

Rien au niveau des moquettes ou des équipements électroniques, tout est nickel à ce niveau là.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter