J'ai fait fort, certains pourraient dire que j'ai fait ma blonde.....(oups désolé pour les Xwomen)
Un enfoiré de mur immobile a malencontreusement (je ne me m'explique pas comment...) rencontré mon pare choc arrière, lequel depuis n'est plus en grande forme, un traitement curatif de type ablation doit être entrepris. A votre avis mon chirurgien risque de me demander une obole avec combien de zéros?
Je rajoute que la partie basse du coffre est aussi affectée du même mal!
Vite une réponse, ma femme se moque de moi depuis 1heure!




