Forte odeur gaz echappement

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
M
MarcoV
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2021, 19:22
Voiture : BMW X5 -E70 xdrive35DA 286

Forte odeur gaz echappement

Message par MarcoV »

Bonjour à tous,
Mon X5 , acheté recemment chez un revendeur de V:O émet une forte odeur de gaz d´échappement qui pique les yeux mais pas de fumée.
Y a t il une explication? Merci
b
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Inscription : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par biff31 »

Sûrement défapé ou reprogrammer. .. voir les 2 :study:
M
MarcoV
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2021, 19:22
Voiture : BMW X5 -E70 xdrive35DA 286

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par MarcoV »

Merci beaucoup. Je vous tiendrais informé dès resultats
b
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Inscription : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par biff31 »

Bien reprogrammer non .
Mais mal reprog et défapé, ça fume et pique au yeux façon vieux mazout
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Grillé par biff31 :Top:
Si défapé en principe reprogrammé sont liés intimement (comme électroniquement il y aurait une manipulation pour la suppression)

Contrôler la ligne si fuite (plus particulièrement raccord)
b
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Inscription : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par biff31 »

Perso j'ai opté pour une reprog propre sans abus et sans défapage .
245cv=>+ou- 295cv chez LR performance.
Pas un pet de fumé, couple très agréable, à conduite égale presque 1l de moins.
En 8eme à 140compteur on écrase la pédale et ça deboite illico.
En prime j'ai pris la box Lr Performance pour remettre en config d'origine si nécessaire voire revente dans le futur . :Top:
Ok j'avoue c'est pas bien :NonNon: Je recommanderais pas promis :lol!:
M
MarcoV
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2021, 19:22
Voiture : BMW X5 -E70 xdrive35DA 286

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par MarcoV »

Merci à tous pour vos réponses. Je dois contacter mon mécano mais il est surbooke, alors patience.
Vos commentaires sont tous pertinents, alors je vais tout faire vérifier.
Bonne soirée et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par Outlander 68 »

:Top:
N57 :heart: :twisted:

MarcoV semble avoir un SD motorisé M57N dans sa version ultime :Top:
M
MarcoV
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2021, 19:22
Voiture : BMW X5 -E70 xdrive35DA 286

Re: FORTE ODEUR GAZ D´ECHAPPEMENT SANS FUMEE

Message par MarcoV »

Bonjour à tous!
Mon mecano doit prendre mon vhc ce soir, j´en saurais plus prochainement.
Toutefois, j´ai observé une tache d´huile sur le sol. Il est donc possible que ce soit l´huile qui tombe sur l´échappement???
Je vous tiens informés
Bonne journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter