Bonjour à tous,
Mon X5 , acheté recemment chez un revendeur de V:O émet une forte odeur de gaz d´échappement qui pique les yeux mais pas de fumée.
Y a t il une explication? Merci
Perso j'ai opté pour une reprog propre sans abus et sans défapage .
245cv=>+ou- 295cv chez LR performance.
Pas un pet de fumé, couple très agréable, à conduite égale presque 1l de moins.
En 8eme à 140compteur on écrase la pédale et ça deboite illico.
En prime j'ai pris la box Lr Performance pour remettre en config d'origine si nécessaire voire revente dans le futur .
Ok j'avoue c'est pas bien Je recommanderais pas promis
Merci à tous pour vos réponses. Je dois contacter mon mécano mais il est surbooke, alors patience.
Vos commentaires sont tous pertinents, alors je vais tout faire vérifier.
Bonne soirée et encore merci
Bonjour à tous!
Mon mecano doit prendre mon vhc ce soir, j´en saurais plus prochainement.
Toutefois, j´ai observé une tache d´huile sur le sol. Il est donc possible que ce soit l´huile qui tombe sur l´échappement???
Je vous tiens informés
Bonne journée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute