un SUV de 500 ch en dérive controlée d'une seule main.... un talkie-walkie dans l'autre main..... ça va, y a encore de la marge avant que j'atteigne les limites d'adhérence de la mienne..... :sleep:
Même si le Cayenne est devant sur bien des points, je préfère le X5...... va comprendre
j'ai surtout cru comprendre que ce sont aussi les aides électroniques qui le font sortir trop large (mais j'ai beaucoup oublié)
De toute façon, je n'oserais jamais rouler aussi fort que ça
ah oui la c'est du pilotage comme j'aime comme le dit callaway avec un talkie dans une main quelle facilité ils ont ?même avec toutes les aides électroniques moi je dit CHAPEAU
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Je ne suis pas certain que les images "je conduis à une main et parle à mon pote dans le talkie-walkie" soient celles des courbes enneigées prises à 180 km/h même si sans contestation il faut avoir un sacré niveau pour faire ce qu'il font avec ces joujous de 2T+.
C'est de l'essai ça, c'est pas comme certains qui essaient des toy ou ch sais pas quoi, à 2 à l'heure!!! ou qui font les malins à manger du chocolat pour la télé..Bon ok
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.