bonjour,desirant faire la vidange du pont,je trouve bien le bouchon pour la vider mais pas celui pour la remplir comme habituellement un peu plus haut sur mes bmw precedentes,si quelqu un le sait merci!
non ,ça n'est pas le meme,impossible de remplir avec un bouchon vers le bas et il semblerait qu il n y en a pas vers le haut comme sur une boite de vitesses à moins de renverser l'auto sur le toit!
surement que le remplissage soit à vie et fait à l'usine,dommage!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute