Chauffe ldr sans clime

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
FanX5E70
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 09 déc. 2018, 19:13
Voiture : X5 E70 2007

Chauffe ldr sans clime

Message par FanX5E70 »

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon circuit de refroidissement, le ldr chauffe a jusquau alentour des 100degres quand je n’est pas la Clime d’allumer, le moteur chauffe le plus souvent quand je suis a l’arrêt ( cest a dire quand je roule pas), avec la clime le ldr ne dépasse jamais les 92degres a part quand la voiture est en monter sur l’autoroute le ldr peut chauffer jusqu'à 95-96 degrés, pour info le thermostat et le ventilateur a été changer récemment, j’ai nettoyer les radiateur au souffleur aussi pour information, liquide de refroidissement tout neuf dans le circuit bien évidemment aussi. Avez vous une idée d’ou vient ce problème ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter