Bonjour,
J’ai un soucis avec mon circuit de refroidissement, le ldr chauffe a jusquau alentour des 100degres quand je n’est pas la Clime d’allumer, le moteur chauffe le plus souvent quand je suis a l’arrêt ( cest a dire quand je roule pas), avec la clime le ldr ne dépasse jamais les 92degres a part quand la voiture est en monter sur l’autoroute le ldr peut chauffer jusqu'à 95-96 degrés, pour info le thermostat et le ventilateur a été changer récemment, j’ai nettoyer les radiateur au souffleur aussi pour information, liquide de refroidissement tout neuf dans le circuit bien évidemment aussi. Avez vous une idée d’ou vient ce problème ?

