Mon X5 après modification

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
c
cedtania
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2010, 00:00

Mon X5 après modification

Message par cedtania »

Image


Image



Image


Image


Image


Image



voila dite moi ce que vous en penser a sachant que c'est un 3.0d avec une petite preparation et il est passer de 230cv a 275cv
Avatar de l’utilisateur
guga6
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 E70 3.0d LUXE & SPORT
Localisation : METZ

Re: Mon X5 après modification

Message par guga6 »

Salut, il est top!!!

tu as mis des ressorts courts?

une petite calandre titanium et les bars de toit du M et c'est la perfection lol!!
c
cedtania
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2010, 00:00

Re: Mon X5 après modification

Message par cedtania »

la calandre est en prévision quand au barre de toit je ne voit pas lesquelles c'est
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Re: Mon X5 après modification

Message par cdem33 »

Ça change totalement la voiture, vraiment très bien, bravo
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Mon X5 après modification

Message par finger »

C'est vrai que ça change de look, manque plus que les sorties de pots et ce serait nickel ! :accord: :Top:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1547
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Mon X5 après modification

Message par toubab »

Les prises d'air à l'avant, comme sur ton avatar, c'est pas mal non plus.

On va arriver à lui faire dépenser tout son pognon! :Rouge:

;)
Eric
c
cedtania
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2010, 00:00

Re: Mon X5 après modification

Message par cedtania »

oui c'est vrai c'est pas mal mais je ne voulais pas le transformer totalement et pour les sorties d'échappements je n'en trouve pas de jolie j'aime bien celle du 4.8 mais je les trouves chére :evil: pour ce que c'est mais c en projet d'en installer :D
A
AROD77
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Re: Mon X5 après modification

Message par AROD77 »

Elle est vraiment sympa et tres original

bravo

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter