Bonjour,
Je cherche à acheter la notice de maintenance de mon véhicule X5 4.0 D de 2011 mais je ne trouve pas grand chose sur le net à l'exception de chose en anglais.
Au delà du fait que je ne connais pas tous les termes techniques en anglais, je m'inquiète un peu que ce ne soit pas exactement le même modèle que celui que j'ai.
Je sollicite donc vos conseils.
Je cherche notamment comment changer le boitier électronique du frein de parking.
Tous les conseils sont les bienvenus.
pour info, je possède un Carly qui me permet de faire le diagnostic mais pas des reprogrammation.
A bientôt.
Christophe

