X5 Seconde génération de 2007 à 2013
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 29 mars 2011, 12:53
Bonjour à tous ,
qui connait la référence des jantes 20 pouces du X5 10th anniversary, je les trouve superbe.
Je n'ai pas vu apparemment sur le forum de post sur cette très belle série limitée.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 29 mars 2011, 13:04
Style 337 à rayons en Y selon le doc
HubertGrumph
Membre actif
Messages : 265 Inscription : 10 sept. 2010, 01:00
Message
par HubertGrumph » 29 mars 2011, 13:06
on dirait les jantes de la finition excellis du F25
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 29 mars 2011, 13:16
Bravo au doc, elles sont bien référencées "style 337 en Y".
C'est effectivement le même design que les 305 en Y du X3 F25 qui sont en 17 pouces.
Merci aux incollables du forums.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 30 mars 2011, 23:38
HS: cette série limitée offrait également un intérieur à tomber par terre
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 30 mars 2011, 23:45
le voila:
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 31 mars 2011, 06:48
Magnifique cet intérieur et pas salissant pour 2 sous
.
Je vais peut être me contenter des jantes, elles sont en vente sur eBay uk, mais je ne sais pas si ce sont des jantes originales ou des répliques chinoises, quoique le prix suggère plutôt la seconde hypothèse .
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 31 mars 2011, 09:41
Callaway, tu peux arrêter de me donner des idées
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 31 mars 2011, 12:48
ah, Clem238 va peindre des sièges et son tableau de bord.
pas bête, ça changera du Tabak...
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 31 mars 2011, 12:56
j'ai eu la réponse du vendeur anglais sur Ebay sur l'origine des jantes (BMW ou Made in PRC), c'est du "aftermarket", c'est donc pour moi du chinois, dans tout les sens du terme !
http://cgi.ebay.fr/20-BMW-X5-X6-Lemans- ... 3a64941c73
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
oxtwo
Membre bavard
Messages : 924 Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5
Message
par oxtwo » 03 avr. 2011, 21:43
la particularité de cette edition 10eme anniversaire etait effectivement son tableau de bord couvert de cuir.
(ce que Nicodep a réalisé post achat).
et, pour en avoir vu un, c'est effectivement assez magnifique.
Cette option (full cuir) n'est pas au catalogue me semble t-il
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 03 avr. 2011, 21:58
Elle existe mais est très très chère
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 03 avr. 2011, 22:05
oxtwo a écrit : la particularité de cette edition 10eme anniversaire etait effectivement son tableau de bord couvert de cuir.
Cette option (full cuir) n'est pas au catalogue me semble t-il
si mais en finition individual avec cuir merino
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 04 avr. 2011, 20:12
samuel74 a écrit : ah, Clem238 va peindre des sièges et son tableau de bord.
pas bête, ça changera du Tabak...
Non, moi je change de voiture pour ça
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter