Achat en option de jantes 214 20'

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Achat en option de jantes 214 20'

Message par neuxie »

Bonjour à tous,
étant de plus en plus attaché à mon X5 (malgré ses défauts incurables, et notamment ses multiples bruits dans l'habitacle), je souhaiterais acheter en option des jantes de 20' type 214. Savez-vous si cela est possible d'abord puisque je n'ai pas pris le pack sport (ce que je regrette aujourd'hui) et si oui quel en est le prix?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par CHRIS 6913 »

Voir ici:
http://www.salesafter.de/index.php?id=90 (produits OEM BMW et pas des répliques)

Mais il te faudra acheter également chez BMW les élargisseurs d'ailes AV et AR.
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par CHRIS 6913 »

nonoiii a écrit :
Rassure moi, le prix indiqué est pour 4 jantes ? :roll:
Bien entendu ;)

Mon allemend date un peu mais il me semble qu'ils vendent également les élargisseurs d'ailes:

Empfehlung BMW: Für Modelle ohne M Sportpaket wird der Nachrüstsatz Radlaufverbreitung benötigt. Kosten hierfür ca. 120 Euro.
911 un jour, 911 toujours…
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par laurent07 »

Une idée du coup des elargisseur d'ailes ?
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par laurent07 »

120 €uro ... j'avais pas vu, désolé.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par CHRIS 6913 »

nonoiii a écrit :
Merci ;)
N'ayant jamais pratiqué la langue germanique je me sentais un peu perdu... :roll:
Et ils y a des très belles jantes :D
Les prix sont équvalents à ceux pratiqués par BMW, ou inférieur ?
Inférieurs.... ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par neuxie »

Merci Chris
pour info, pour ceux qui ont posé la question des prix officiels chez BM. J'ai retrouvé des infos cet après-midi, après mon post de ce matin donc. Voici les prix, 2008 en tous cas:
-jante seule avant, sans pneumatique: 527 euros (x2)
-jante seule arrière, sans pneumatique: 553 (x2)
-cache-moyeu: 5 (x4)
-jeu d'enjoliveurs de passage de roue: 99,2 (x2)

donc un total, SANS pneumatique, de: 2378,4 euros :x
g
goofy
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 Xdrive 30D

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par goofy »

Salut Neuxie!

Je vais précisément faire monter les 214 mercredi 1e avril chez mon concessionnaire. Coût: 3025.- francs suisses y compris la pose des élargisseurs d'aile indispensables pour cette largeur de roue. Les pneus sont les Vredestein achetés à part. A bientôt pour les photos! :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat en option de jantes 214 20'

Message par finger »

Vite les photos et n'oublie pas de nous dire ce que tu penses des pneus Vredestein !! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter