Promenade de mon X5 en montagne

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

Voila cela m'a pris comme une envie de pisser a midi,frustré de ne pas pouvoir rouler dans mon nouveau joujou (meme si j'ai eu la chance de l'acheter a toulouse et de le remonter sur la region parisienne) j'ai décidé de partir pour un week de 3 jours au ski,pour arpenter les belles routes de Tignes.

bien entendu je l'ai annoncé a mon X,qui a sauté de joie !!! :cheers:
vivement demain histoire de le tester !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par samuel74 »

Prévois d'aller sur le glacier, on nous annonce des températures estivales ce WE.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
T
Toon
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2010, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par Toon »

Bonne promenade à toi et ton X. :coucou:
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

Merci merci !!!

Oui samuel je vais sur le glacier car je serais a val claret et après la promenade du x ce sera celle du snow !

X + snow = bonheur absolu :)
Avatar de l’utilisateur
thierry91
Membre actif
Membre actif
Messages : 326
Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par thierry91 »

bonne route et en fauteuil en plus!
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

en fauteuil comme a la maison !!!
tu n'as toujours pas essayé c'est fauteuil magique ? :)

MEEEERCI !
Avatar de l’utilisateur
thierry91
Membre actif
Membre actif
Messages : 326
Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par thierry91 »

est-ce bien raisonnable!
j'aime quand meme mon x.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par finger »

Et ben bonne route , bon snow et bon week end ! :Top: :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

Merci beaucoup finger !!!

J'espère qu'il n'y aura pas de neige sur les routes que je puisse m'amuser un peu quoi que même avec la neige !!! :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par callaway0409 »

bon week-end :cheers:
Par simple précaution, à l'avenir, je te conseille de faire ce genre de reportage (très intéressant d'ailleurs) quand tu es revenu car là, les gens qui lisent le forum (et qui ne sont pas inscrits car la planète entière peut nous lire) savent que tu n'es pas là du week-end, que ta maison est vide.. etc, etc, etc...
Des visiteurs mal intentionnés pourraient en profiter pour visiter ta maison.... :Nul:

Tout ce que tu diras nous intéresse mais pour ta sécurité, il vaut mieux que nous patientions 3 ou 4 jours avant de la savoir
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

MERCI callaway !!!
je prends note du conseil pour la prochaine fois car cette fois ci il y a la famille qui garde mon chien a la maison qui se ferait plaisir a faire visiter la maison en acceleré !!! lol
encore merci et bon week end :cheers:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par oxtwo »

Alors cette balade en montagne ?
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

Et bien le 4x4 prend tout son sens en montagne c'est vraiment génial !!!
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par oxtwo »

ca enchaine bien dans les virages.
seul souci, faut mieux etre seul dans la voiture si on veut envoyer un peu non ?
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

Exactement !!! Il vaut mieux être seul dans la voiture et sur la route pour vraiment se faire plaisir !!!
Car on a très vite fait de rejoindre les voitures devant !!!! Et si il n'y en a pas c'est madame qui nous calme !!! :)

X5 en montagne c'est génial !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par oxtwo »

je sais :D je me suis fais une montée en solo a Avoriaz, juste pour le fun.
(le plaisir ne vaut que s'il est partagé ... seul parfois)

:Top:
Avatar de l’utilisateur
HMA
Membre actif
Membre actif
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex BMW X5 E70

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par HMA »

Pareil : pendant les vacances de ski où nous étions à Flaine (au dessus de Cluses, en Haute Savoie), j'ai dû ramener Mme HMA à Grenoble un matin très tôt (elle avait RDV à 9h). Je vous raconte pas le Grenoble-Flaine au retour, seul avec mon X5 : sur l'autoroute, Coyote a été mis à rude contribution, et dans la montée vers Flaine, que du plaisir (notamment en sortie d'épingle, quand on ouvre en grand jusqu'à l'épingle suivante, où là on est debout sur les freins) :Top:
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par GRGX5 »

Je sens que je vais déposer madame qu'elle aille faire les boutiques et moi un petit tour en x faire quelques épingles en solo !!!!!!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par callaway0409 »

ce X5 est capable de performances étonnantes en conduite sportive en montagne, on suit des petites bombinettes sans forcer et sans être à la limite (a priori)
Dans ces conditions, le passga en manuel est à mon sens indispensable (et jouissif :bounce: :bounce: :bounce: )

...... et il vaut mieux ne pas avoir de passagers effectivement car sinon tu es bon pour un nettoyage complet de l'intérieur :arrow:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Message par clem238 »

C'est vrai que l'x5 m'a impressionné sur les petites routes du sud :Top:

En moyenne, dans un rond point par exemple, on atteint très facilement les 50,(voir plus :D )

Avec la rs, euh, je peux pas le dire... :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter