Problème de "rebond"

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
D
Dumont
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2022, 20:10
Voiture : Bmw x5 e70 3.0l

Problème de "rebond"

Message par Dumont »

Bonsoir a tous, voilà j'ai un x5 e70 3.0l et je rencontre un petit souci avec, j'ai comme une impression de rebond, on le ressent plus cote passager que conducteur. Je précise que ce n'est pas une vibration comme ce que ferais un défaut d'équilibrage.
Étant parti en week end lors que ça nous est arrivé je suis allé dans le seul garage qui a pu me prendre, norauto ...
Ils m'ont dis que mes pneus étaient déformés. Sur mon modèle a l'avant ce sont de 275 45 20 et 315 35 20 à l'arrière. Donc suite a ça j'ai comma.de les pneus pour le remplacement, mais voilà avec 4 pneus neuf j'ai toujours le même ressenti.
Est ce que vous avez déjà été confronté à ce genre de problème.
Je ne sais plus trop et je pars en vacance en février, elle ira chez bm avant pour la révision mais si jamais je peux être rassuré avant.
Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Problème de "rebond"

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si pneumatique étaient déformés...peut être suspension ou autre éléments type biellettes,rotules...
D
Dumont
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2022, 20:10
Voiture : Bmw x5 e70 3.0l

Re: Problème de "rebond"

Message par Dumont »

Merci, de votre réponse. La voiture a 120m km ca me semble peut pour des amortisseurs.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter