Bonjour j'ai un message d'erreur régulateur de vitesse actif en panne ça a arrivé sur autoroute sous la pluie j'ai pas mal rechercher sur internet mais j'ai n'a pas trouvé grande chose est ce que vous auriez une idée
Comme l'indique klawal si spontané ou permanant
Si spontané...certainement une condition particulière qui bride l'activation
Plus problématique si permanant,une lecture des calculateurs pourrait aider
(car pourrait être beaucoup de chose commande en elle même,k7 du volant,soucis ASC/DSC...)
d abord merci pour ton aide, oui c est bien j ai une x5 e70 35i de 05.2010 je n ai pas remplacer mon par brise ca a arriver sur l autoroute sous la pluie je vais voir le fusible f7 au cas ou merci encore
Peut être beaucoup de chose,maintenant
- connexion/connecteur/fils/masse/CAN
- soucis sur radar (sale,boitier fendu,humidité...)...si problème sur celui ci attention très cher (+2000 euro pour ce radar )
Un diag du calculateur peut indiquer plus de piste
Il ce peut également qu'une calibration/update soit nécessaire...
bonsoir les amis j ai fait réparé ma panne de acc donc c'était le radar qui est sous le par choc qui merde il y avait 1 soudure qui était sauter
réparations radar et calibrage 650 E
merci beaucoup en tout pour vos aides .
Merci pour ce retour
Tien pas pensé a la réparation du radar...semble compromis,certe assez conséquent (entre un neuf a +2000,-EUR)
Ote nous d'un doute...la réparation "soudure" n'a pas été proposé par BMW ou bien
Peut être BMW qui t'a rediriger vers spécialiste électronique,de la région
Bonjour, depuis plusieurs semaines le regulateur actif ne fonctionnait pas, j'ai lu sur un tuto qu'il fallait enlever le fusible 84 mettre et enlever le contact et remettre le fusible en place et oh miracle tout refonctionne depuis plusieurs jours, bonne journée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute