Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur le forum mais je n'arrive pas à le trouver.
Alors voilà, j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant mon bmw e70, il a 227000 kilomètre et je m'attendais à trouver quelque bricole.
Me voila, alternateur changé, vidanges et tout les filtres effectués, kit compet galet courroie, devant un nouveau problème.
En effet j'ai remarqué que moteur chaud une durite vibrait anormalement et un bruit type grincement se faisait entendre mais pas régulièrement. Mes compétences sont limités et je ne sais identifier si il s'agit d'une panne à venir ou pas. De plus je ne sais pas comment vérifier la température du moteur.
J'ai filmé la durite en question et je ne sais pas à quoi elle correspond.
Je ne sais pas également comment intégrer ma vidéo.
Merci à tous.
Cordialement
Apparement il s agirait de la pompe auxiliaire ou additionnel qui commence à lâcher... savez vous combien elle coûte ? Comment refaire la purge une fois changer ? Cordialement
Si si tu es au bon endroit (rubrique X5 > E70), mais je n'ai aucun souvenir d'un tel problème. Ça me semble très rare, donc pas de retour d'expérience. C'est, je pense, ce qui explique sans doute que tu n'aies pas de réponse