J'ai un petit problème avec mon X5 que j'ai depuis peu. Mon coffre électrique se ferme seul sans soucis mais pour l'ouvrir je dois mis reprendre à plusieurs fois ou parfois l'aider un peu. Auriez vous une idée du problème svp https://youtu.be/I8QPMxVayPI
Merci, pour ta réponse.
Peux être effectivement un ajustement de serrure mais rien à l'air de bloquer en tout cas. La serrure et le crochet son bien fixés... Le bruit "clac" en fin de fermeture est normal?
J'te remercie parce que au cas ou, 260 c'est mieux que 800
Mardi je vais faire un diagnostic on verra bien. Pour l'instant sur Carly rien qui concerne le hayon.
Si certain que ton véhicule équipé SA316 il te faudrait les références
Gauche 51247332697
Droit 51247332698
Les origines monté par BMW sont des productions made in Germany...en principe du Stabilus d'origine monté par BMW
Le mieux serrait de les retrouver sans passage par BMW
Après le marché semble vaste entre du no name et 1er prix
Pour du 1er prix (par exemple de la marque Q1-Parts) serait autour de 240€ la paire
Sur eBay , pourquoi pas…à condition que le vendeur te propose une garantie….
Ça te montrera aussi son sérieux , et ce qu’il pense des pièces qu’il vend …
sinon , tu as des chances de te trouver avec du no/name ou contrefaçon….
Et là rebelote, nouvel achat ………
C’est comme pour tout , on peut toujours trouver moins cher ………. Tu n’achèterais pas une série 7 au prix d’une dacia , ou l’inverse aussi ….
Et je n’ai rien contre les dacia !
Donc attention …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute