Bruit claquement moteur x6 40d

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
B
Bmw06200
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2022, 22:56
Voiture : BMW X6 40d

Bruit claquement moteur x6 40d

Message par Bmw06200 »

Bonjour j’ai un x6 40d de 2012  avec 187 000km j’ai un claquement moteur à bas régime et qui disparaît a un filet de gaz avez vous déjà rencontrer ce pb la ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Bruit claquement moteur x6 40d

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pas bon ceci,si remarqué

Pourrait être (et déjà un bel investissement si remplacement) un/plusieurs injecteurs en fin de vie ?
Une chaine détendue ?
...
Tout ceci ce contrôle très bien

Diagnostique garage oblige pour en principe minimiser les frais (comme plusieurs causes possible)
B
Bmw06200
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2022, 22:56
Voiture : BMW X6 40d

Re: Bruit claquement moteur x6 40d

Message par Bmw06200 »

Bonjour tout d’abord merci de répondre, je l’ai enmener à plusieurs garage d’autre me dise ces normal ces un 40d et d’autre me dise ses la chaîne.. on la branchée au diag sa nous a mit boîtier de préchauffe je ne pence pas que le soucie peut venir de sa
B
Bmw06200
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2022, 22:56
Voiture : BMW X6 40d

Re: Bruit claquement moteur x6 40d

Message par Bmw06200 »

Et j’ai remarquer aussi que j’ai un tout petit bruit de cigal mais vraiment minime quand j’accélère sur place
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Bruit claquement moteur x6 40d

Message par Outlander 68 »

:coucou:

...a la lecture,laisse vraiment penser a une chaîne détendu
Pourrait être accumulation de plusieurs "petites" erreur
Qui si pas réglé,peuvent engendrer plus de frais

Trouver un garage sérieux...et faire confiance

Il faut bien commencer par qque chose...avant que cela n'empire :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter