Bonjour j’ai un x6 40d de 2012 avec 187 000km j’ai un claquement moteur à bas régime et qui disparaît a un filet de gaz avez vous déjà rencontrer ce pb la ?
Pourrait être (et déjà un bel investissement si remplacement) un/plusieurs injecteurs en fin de vie ?
Une chaine détendue ?
...
Tout ceci ce contrôle très bien
Diagnostique garage oblige pour en principe minimiser les frais (comme plusieurs causes possible)
Bonjour tout d’abord merci de répondre, je l’ai enmener à plusieurs garage d’autre me dise ces normal ces un 40d et d’autre me dise ses la chaîne.. on la branchée au diag sa nous a mit boîtier de préchauffe je ne pence pas que le soucie peut venir de sa
...a la lecture,laisse vraiment penser a une chaîne détendu
Pourrait être accumulation de plusieurs "petites" erreur
Qui si pas réglé,peuvent engendrer plus de frais
Trouver un garage sérieux...et faire confiance
Il faut bien commencer par qque chose...avant que cela n'empire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute