X5 Seconde génération de 2007 à 2013
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 20 avr. 2011, 19:47
En fait yaya, il n'y a que toi qui aime bien les kits
Non, moi j'fais que rigoler, hein!!
yayacannes
Membre actif
Messages : 167 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D
Message
par yayacannes » 20 avr. 2011, 20:10
Des restes de ma jeunesse tuning mais je me soigne LOL
Remarque le Cayenne S avait quand je l'ai acheté le kit du modèle TURBO (capot + PC AV + PC AR + 2X2 sorties) donc j'ai rien touché pour une fois
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 20 avr. 2011, 20:17
Là, c'est pas du tuning
C'est de l'original
yayacannes
Membre actif
Messages : 167 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D
Message
par yayacannes » 20 avr. 2011, 20:18
Oui c'est ce que je dit
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 20 avr. 2011, 20:44
c'est HS par rapport au E70 :
c'est de la miniature heureusement.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
yayacannes
Membre actif
Messages : 167 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D
Message
par yayacannes » 20 avr. 2011, 21:09
J'adore le principe, mais en moins tape à l'oeil LOL
Alex-66
Membre actif
Messages : 406 Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : 130iA E81 07'
Localisation : Perpignan
Message
par Alex-66 » 21 avr. 2011, 22:33
Il s'agit du kit carrosserie Bmw performance j'crois ; à par les paupières de phares, moi j'aime bien, ça reste "discret"... sauf les jantes noir
thierry91
Membre actif
Messages : 326 Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840
Message
par thierry91 » 21 avr. 2011, 23:44
c'est le kit aero,mais la finition,a voir car pas la version origine.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter