bonjour à tous j’ai un x5 de 2012 et j’ai accidenté lavant, mon phare droit à été arraché et la fiche du faisceau également. Quand je l’ai récupéré les éléments cassés n’étaient pas avec le véhicule donc après les avoirs acheter je ne sais pas comment rebrancher les fils sur la fiche. Merci pour votre aide.
Dernière modification par Brams62 le 07 août 2022, 12:14, modifié 1 fois.
Tu vas te faire remarquer sur la plage toi !!!
En général , c’est bronzette !!!
Si je vois quelqu’un cette après-midi en train de prier sur la plage, je saurai que c’est toi !!!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J’ai autant de fil car c’est le faisceau pour un bi xénon directionnel et c’est un xénon simple que je dois raccorder à mon faisceau. J’ai branché le gauche sur ma fiche d’origine de mon x5 et tout fonctionne correctement mais côté droit je ne m’en sors pas
Bon, j’ai joué à inverser les fils et tout fonctionne sauf mon clignotant droit. Je continue à chercher et je posterais mon branchement quand tout fonctionnera.
Mon x5 et de 2012 avec bixenon directionnel mais j’ai du changer la face avant complète et j’ai acheté l’ensemble provenant d’une 2009 avec xénon simple. Côté gauche j’avais encore la fiche d’origine ou j’ai branché mon phare et tout fonctionne mais le côté droit la fiche était arraché donc en testant les branchement j’ai réussi à tout faire fonctionner sauf le clignotant. J’essayerais demain les branchements que tu m’a annoncé pour le clignotant