X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

Derniers spyshots avant commercialisation imminente. On le reconnaît à la disparition des antibrouillards pour un meilleur refroidissement.

Pour mémoire V8 essence 4,8, double turbo 550 ch

Pour quel débouché ??? A part quelques émirs fortunés à le recherche de sensations fortes dans le désert ?



Image

Image

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

Et voici le pendant X6 en version M

Image
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par TFA »

Trop grandes tes photos doc :shock:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

C'est corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par TFA »

Merci chef
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par calmos »

Je réintitulerais ce topic: X5 M, les derniers psys :lol:
On arrive à des aberrations type Cayenne turbo ou pire Turbo-S.
Pour qui, effectivement ces engins d'un autre temps ? :evil:
De plus proposés à un tarif délirant vraisemblablement ! Et la décote qui va avec ...

Alors qu'une Ford Focus RS de 305 cv, avec son 5 cylindres turbo les atomisera pour 33 000 €.
Si on veut vraiment des performances, c'est la 997 ou les Ferrari / Aston, Lambo ... Et pas une garde au sol de 21 cm.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par CHRIS 6913 »

En plus cela tombe au plus mal car tous les marchés pour lesquels ces Super SUV sont conçus (Russie, Inde, Chine, Pays du golfe...) connaissent eux aussi la crise :suspect:
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par calmos »

+1 ;)

Reste la fameuse formule: "c'est pour l'image"
Mais, bon, Honda a aussi renoncé à la F1. Pas sûr que cette décision plombe plus ses ventes !
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par calmos »

Voir mon message ci-dessus qui avait anticipé ta réponse !
Eh, à cette heure-ci, tu devrais être au lit (après avoir révisé, bien sûr !) :tongue:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par CHRIS 6913 »

calmos a écrit :
Voir mon message ci-dessus qui avait anticipé ta réponse !
Eh, à cette heure-ci, tu devrais être au lit (après avoir révisé, bien sûr !) :tongue:
C'est vrai Nonoiii: tu passes plus de temps sur le forum qu'à bûcher tes cours: c'est pas comme cela que tu arriveras à te payer une BM ou une Porsche! ;)
911 un jour, 911 toujours…
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par finger »

On ne se casse jamais le c** pour rien et le jour ou tu iras à la firme de Stughart,tu te diras j'ai bien fait de bosser à l'école!!! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par Gtrs57 »

en parlant de Mad MAx, j'ai vu la semaine dernière un Cayenne Tech Art Magnum garé dans une rue pres de chez moi. Là, je pense que cela frôle le ridicule. La voiture est hypertrophiée, déborde de partout. On croirait que la face avant est une bouche béante qui veut vous avaler. La voiture semble sortie d'un dessin animé style Goldorak. Il faut vraiment oser se promener dans ce genre d'engin en France.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par finger »

Ben toi tty avec tes plus de 300cv ,tu as dépassé le trop du trop alors !!!!! :lol:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

Voici la présentation officielle par le site de communication BMW :
Der einzigartige High-Performance-Charakter eines Automobils der BMW M GmbH lässt sich jetzt auch im Segment der BMW X Modelle erleben. Der BMW X5 M und der BMW X6 M sind die ersten allradgetriebenen Modelle, die überlegene Leistungsentfaltung, hochdynamische Fahreigenschaften, athletisches Design und Premium-Qualität im M typischen Stil aufweisen. Angetrieben werden sie von einem neu entwickelten V8-Hochleistungsmotor, der aus einem Hubraum von 4.395 Kubikzentimetern 408 kW/555 PS bei einer Drehzahl von 6.000 min–1 erzeugt. Der neue M TwinPower Turbo ist das weltweit erste Antriebsaggregat mit zylinderbank-übergreifendem Abgaskrümmer und Twin Scroll Twin Turbo Technologie. Der intelligente Allradantrieb BMW xDrive ist ebenso wie die bei beiden Modellen serienmäßige Dynamic Performance Control auf die besondere Leistungscharakteristik des BMW X5 M und des BMW X6 M abgestimmt. Im Zusammenwirken mit der M spezifischen Fahrwerkskonstruktion einschließlich Adaptive Drive und einer neu entwickelten Servotronic-Lenkung entsteht daraus das für BMW M Modelle charakteristische Fahrverhalten mit einzigartiger Fahrstabilität und präzise kontrollierbarem Eigenlenkverhalten bis in den hochdynamischem Bereich hinein.
Der BMW X5 M und der BMW X6 M markieren im Umfeld besonders leistungsstarker Wettbewerber Bestwerte hinsichtlich Beschleunigung, Querdynamik, Lenkverhalten, Bremsweg und Effizienz. Beide Modelle beschleunigen in 4,7 Sekunden von null auf 100 km/h. Darüber hinaus faszinieren sie nicht nur durch die gleichmäßig vehemente Leistungsentfaltung des V8-Turbomotors, der sein maximales Drehmoment von 680 Newtonmetern im breiten Drehzahlbereich zwischen 1.500 und 5.650 min–1 zur Verfügung stellt, sondern auch durch den ebenso linearen Querkraftaufbau bei höchster Lastanforderung in Kurven.
En résumé, en enlevant le blabla : X5 et X6 M 4395 cc V8, 555 ch@6000 t, twin turbo, de série Dynamic Performance Control, Adaptive Drive, nouvelle direction servotronic?

4,7 sec de 0/100
680Nm de 1500 à 5650 t.

Des photos ici
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

Fahrleistungen und Verbrauchswerte BMW X5 M und BMW X6 M:

Beschleunigung [0–100 km/h]: 4,7 Sekunden, Höchstgeschwindigkeit:
250 km/h (275 km/h mit optionalem M Driver’s Package),
Durchschnittsverbrauch nach EU: 13,9 Liter/100 Kilometer, CO2-Emission
nach EU: 325 g/km.
0/100 4,7 sec
250 km/h 275 km/h avec M Drivers Pack
13,9 l/100 en mix, soit 325 g CO2.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

Der BMW X5 M und der BMW X6 M sind mit der neuen Generation des

Bediensystems BMW iDrive ausgestattet, mit dem Navigations-, Info tain-
ment-, Klimatisierungs- und Kommunikationsfunktionen sowie das M Drive
Menü gesteuert werden
Info intéressante : les X5/6 M reçoivent le nouvel iDrive !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par klawal »

Pierre a écrit :
Bien bien bien , et tu connais le prix du camion ??
Non, pas encore annoncé... (mais ça ne saurait tarder)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par TFA »

tty13 a écrit :
Je suis désolé d'insister et de fâcher Nonoï, mais je persiste à penser que BMW se fourvoie avec ces monstres SUV !
Ces modèles excacerbent et caricaturent tous les mauvais côtés reprochés aux SUV !
Bof je ne pense pas que ce soit la meme image dans tous les pays de monde, pour l'Europe tu as raison, pour les US c'est pas encore le cas et pour le reste du monde ce genre camion ne pose pas de problème. J'ai encore vu passer un Hummer de 8 mètres de long à coté de chez moi hier !!!
Il vaudrait mieux que BMW investisse sur les hybrides et la qualité de ses produits (cf le post de Gotcha).

La je suis en phase avec toi, tu peux meme ajouter la qualité du SAV
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par calmos »

tty13 a écrit :
Je ne comprends pas que BMW ne réagisse pas et joue ainsi au dernier des mohicans !
Le X5M, c'est un peu comme le Q7 V12 TDI : ça fait du tort à la gamme.
Par contre, la pub de Volvo sur le XC60 à 158g de CO2 est nettement plus intelligente et rapportera beaucoup à Volvo et à son XC60 en terme d'image et d'acceptation du véhicule.
Bien sûr !
Entièrement d'accord avec toi, tty13 !
Ce qui prouve que les mentalités évoluent, chez les XMen aussi !
Les derniers Mohicans ; je dirais aussi les derniers dinosaures !
Si on veut des performances, on prend une 997 à 1600 € de malus pas une X6 à 2600 € de malus !

L'image de marque ne passe plus par ces aberrations de 2,4 tonnes à 299 g de CO2.
Pour rouler à 90 km/h sur RN avec 2 points de permis restants :P
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: X5 M (et X6 M) : derniers spys puis l'officiel

Message par calmos »

tty13 a écrit :
Mais pas besoin de 550 cv : un bon diesel double turbo avec une hybridation serait le top complet !
Mais le RX400H est vraiment trop particulier pour me plaire ...
On est absolument d'accord, encore une fois !
A mon (humble) avis, une X5 2.3d avec le 2.0d de 204 cv est plus indiquée que ces gros V8 dont même le plus bushien des Américains ne veut plus !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter