Fermeture intempestive des portes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Fermeture intempestive des portes

Message par lycan »

Flagada a écrit : 21 oct. 2018, 19:24

Heureusement elle sont équipées d'un porte clé "ORBIT"( c'est un concurrent de "CHIPOLO")


Tiens ca tombe bien que tu en parles , je voulais en acheté un porte clé GPS mais vu les commentaires majoritairement négatifs sur amazon ,j'ai laissé tombé :scratch: et au vu de la lecture que je viens de faire tu sembles en être satisfait , t'as retrouvé ton trousseau ....dommage la portée est limité à 50 m je crois ?
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
lezandre
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:02
Voiture : BMW X5 e70

Re: Fermeture intempestive des portes

Message par lezandre »

Bravo a Flagada qui a tenté de trouver une réponse a notre problème d e verrouillage intempestif,
je suis d'accord que "EN PRINCIPE" et même d'après mon garage bm le verrouillage sans être physiquement dans le véhicule mais avec les clés a l'intérieur est impossible, toujours est il que ça c’est produit,
dernière précision ma clé confort qui était engagée dans le contact était en position radio, donc la radio jouais pendant que je chargeais mes cartons et c'est au moment ou j'ai fermé la porte passager après le haillon que tout c’est verrouillé,
finalement le chien , mon gsm, les clés du garage et les clés de l'appart enfermé dans la voiture,
y a des jours ...............!
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8150
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Fermeture intempestive des portes

Message par Davidcentrale »

Le chien n'aurait pas appuyé par mégarde sur le bouton de verrouillage ? (ou toi d'ailleurs)

En fait, c'est ce qui était arrivé à mon père.
En voulant récupérer son chapeau qui était sur la plage arriere de sa 607, il sort de sa voiture, ferme sa porte conducteur et ouvre l'arriere. Mais le chapeau était coincé par le rideau de pare soleil électrique. Du coup, il a voulu actionner le bouton pour baisser le rideau en tâtonnant (bouton situé sur la console centrale vers le frein à main). Seulement, il a pas fait gaffe et il a aussi appuyé sur le bouton de fermeture centralisée situé à coté. Et au moment ou il a fermé la porte arriere apres avoir récupéré son chapeau....chlank, les 4 portes qui se ferment.
Avatar du membre
lezandre
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:02
Voiture : BMW X5 e70

Re: Fermeture intempestive des portes

Message par lezandre »

je suis sur que c en'est pas le chien, elle ne bouge pas de son panier en plus sur le x5 e70 le bouton est au dessus du tableau d e bord sous le gps, pas assez souple et pattes trop courte, lol

bien essayez quand même
Avatar du membre
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 382
Enregistré le : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E70 LCI
Localisation : Caen

Re: Fermeture intempestive des portes ...

Message par Flagada »

lycan a écrit : 21 oct. 2018, 21:04
Tiens ca tombe bien que tu en parles , je voulais en acheté un porte clé GPS mais vu les commentaires majoritairement négatifs sur amazon ,j'ai laissé tombé :scratch: et au vu de la lecture que je viens de faire tu sembles en être satisfait , t'as retrouvé ton trousseau ....dommage la portée est limité à 50 m je crois ?
L'avantage et que l'appli sur le smartphone te signale le dernier endroit où ton trousseau a été "capté" ce qui simplifie grandement la recherche ! Ensuite tu le fais sonner grave au smartphone ... La sonorité de "ORBIT" est bien plus puissante que "CHIPOLO" et la pile semble durer plus longtemps ...
Flagada
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Fermeture intempestive des portes

Message par lycan »

OK, merci pour ton retour :D
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter