Non, ce n'est pas une blague. Ce W E, je vais au GP de France moto et n'étant pas (du tout) adepte de la toile de tente, j'ai prévu de dormir dans le X banquette rabattue, j'ai mesuré 1.80m, ce qui devrait convenir. Quelqu'un a t il déjà "testé ?
Pense à y mettre un petit matelas didx5 (pour le dos, ou les genoux).
Et surtout pense aux photos, ca va faire plaisir à Captain.
Thomas
Ça...j'y avais pensé, et même à vrai dire c'est en voyant les photos que je me suis dis..."bon sang, mais c'est...bien sûr." et comme je ne me voyais vraiment pas sous la tente !!!
J'ai dormi dans une 2cv, je suppose que le X doit être pas mal, faudra que j' essai pour voir ! ( avec MMe biensûr, juste pour voir si on tiens à deux ! )
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Au fait, est ce qu'il y a d'autres personnes qui y vont ? Ce serait sympa de ce faire une rencontre genre "sud-ouest". J'ouvre un autre sujet d'après vous ?
Ce fil m'intéresse car je compte partir faire des shoots en montagne cet été et éviter de me lever trop tôt pour saisir les belles lumières. En dormant sur place j'evite de payer une chambre et je dors plus. Faut juste se renseigner sur les autorisations en matière de camping sauvage
Je vais tenter de trouver un bon matelas et un bon duvet aussi. Puis le desodo qui va avec !!
Ce fil m'intéresse car je compte partir faire des shoots en montagne cet été et éviter de me lever trop tôt pour saisir les belles lumières. En dormant sur place j'evite de payer une chambre et je dors plus. Faut juste se renseigner sur les autorisations en matière de camping sauvage
Je vais tenter de trouver un bon matelas et un bon duvet aussi. Puis le desodo qui va avec !!
Résultat de l'opération "dormir dans le X".Très sympa et pratique, un simple matelas genre bain de soleil, pas trop épais pour l'encombrement, un bon duvet, top entrouvert (pour éviter le déo qui pue). Bon, c'est vrai que le matin pour sortir du coffre, il faut le préparer, mine de rien en étant un peu "engourdi" le x parait plus haut .
Désolé pour les photos mais mes alcooliques accolites étaient un peu....gris et incapables de prendre une photo correcte
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute