J'ai mon turbo sur le X5 E70 3.0l de 2008 qui est mort. Je suis donc à la recherche de la doc BMW pour le changer dans les règles de l'art. Si quelqu'un à cette doc, ca serait sympa, je ferai un tuto pas à pas pour présenter l’opération.
Hello,
Je viens de voir que la biellette qui relie la geometrie variable du turbo au petit actionneur electrique est bloquee: impossible de la faire bouger à la main quand je la déboite du côté de l actionneur electrique. Du coup je pense que c est ma geometrie variable qui est bloquée et qui fait que je n ai plus de puissance. Qu en pensez vous ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute