Question taille de jantes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
t
titalp
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 06 janv. 2011, 00:00
Voiture : x5 M50 D
Localisation : la haut

Question taille de jantes

Message par titalp »

bonjour sur mon x5 mes pneus été sont en taille standar 255x18 j'envisage d'acheter des jantes pour les faire monter en roues hiver avec des pneu neige
pouvez vous me dire quel taille de jantes je dois chercher

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Question taille de jantes

Message par klawal »

En 18', il te faut des 8,5x18 ET 46 (déport). C'est la valeur ET qui est le facteur limitant pour trouver des jantes adéquates... ainsi que le diamètre du "centreur" (dont je ne me rappelle plus l'appélation précise :scratch: )

Le plus simple est de prendre du BMW d'origine.

Il y a quelques copies, mais la qualité n'est pas garantie ;)
L
Luuuukke
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00

Re: Question taille de jantes

Message par Luuuukke »

hello,

Tant qu'on en parle, est que quelqu'un sait ou trouver les spécifications complètes des jantes, surtout l'ET car je ne le vois pas indiqué sur les docs du X5...
Sur le mien, ce sont les jantes du Kit M 20".. 10/20 Av 11/20 AR, mais quel ET ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Question taille de jantes

Message par klawal »

En allemand : ICI

Dans Baureihe, sélectionner X E70 ou E53 (selon)

Puis cliquer sur les jantes, l'ET est indiqué
L
Luuuukke
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00

Re: Question taille de jantes

Message par Luuuukke »

Merci, mais mon antivirus bloque les scripts du site ... (détecte un malware) :shock: :scratch: :scratch:

En passant, un site avec toutes les réf: http://www.vogus.de/RIN/FR/index.html?h ... lings.html
mais pas les ET :evil:
Avatar de l’utilisateur
guga6
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 E70 3.0d LUXE & SPORT
Localisation : METZ

Re: Question taille de jantes

Message par guga6 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter