J ai acheté mon x5 e70 35d depuis 4 mois. 140 000kms.
Départ de Toulon pour passer les fêtes de Noël à Chartres.
Panne le vendredi soir : le moteur coupe, repart, et coupe au bout de quelques secondes. Dépôt depanneuse de la voiture chez bmw roanne. Au bout de 3 semaines, premier devis à 9 500 E : calculateur, fap, batterie ( qui était neuve), purge des freins (faite avant de partir), feu stop..bougies, boitier prechauffage...etc
Je demande seulement le changement du calculateur et des câbles ayant pris la flotte... le tout changé. Et toujours en panne. Après nouveau diag, les 6 injecteurs doivent être changés le tout pour une petite fortune. Fin de la discussion. J ai un peu l impression de me faire bais.. je vais faire ramener la voiture sur Toulon chez un dieseliste.
Plein de questions se posent :
Le calculateur devait il être changé?
Peut on refaire des injecteurs sur ce x5 ?
Quelle est le moyen le plus économique pour ramener la voiture ?
Si ce n est pas les injecteurs, qu est ce que ça peut être ?
Quel boîtier de prechauffage acheter ?
Je suis un peu perdu dans tout ça et je vous remercie de votre aide.
Désolé pour ce post un peu long, j ai fait au plus court, sans parler de l´amortisseur pneumatique à changer (1000e chez le cc et 120 chez aerosus....),de la galère pour le retour, du vin laissé dans le coffre, nuit d´hôtel...



