Je suis en train de faire le tour de tout ce qu’il y a à faire et je découvre la bête…
170 000 Kms, des soucis de bougies de préchauffage résolu, clapets supprimés , des manques de puissance aléatoire malgré le remplacement des durites et électrovannes, changement des thermostats demain pour résoudre les messages de fap. J’ai bien rattrapé les cuirs, restera les jantes à refaire.
Dernier soucis moins cool : pas de chauffage auxiliaire, erreur au diag et cela parait inaccessible sous le tableau de bord…






