Nouveau propriétaire d’un X5 10eme anniversaire

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
C
Chichimobile
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2023, 21:53
Voiture : X5

Nouveau propriétaire d’un X5 10eme anniversaire

Message par Chichimobile »

Voila voilou, presque full option.
Je suis en train de faire le tour de tout ce qu’il y a à faire et je découvre la bête…
170 000 Kms, des soucis de bougies de préchauffage résolu, clapets supprimés , des manques de puissance aléatoire malgré le remplacement des durites et électrovannes, changement des thermostats demain pour résoudre les messages de fap. J’ai bien rattrapé les cuirs, restera les jantes à refaire.
Dernier soucis moins cool : pas de chauffage auxiliaire, erreur au diag et cela parait inaccessible sous le tableau de bord…

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Nouveau propriétaire d’un X5 10eme anniversaire

Message par Outlander 68 »

:coucou:


Belle bête :Top:
Certain d'être équipé origine chauffage auxiliaire ?
Fusible F11 en ordre ?
Bougie sous le véhicule (sur module) également ok ?
Passage diag possible ? quels code en ressortent :?:
C
Chichimobile
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2023, 21:53
Voiture : X5

Re: Nouveau propriétaire d’un X5 10eme anniversaire

Message par Chichimobile »

Oui dans la liste des équipements avec mon numéro de châssis.
Fusibles ok.

Bougies sous le véhicule??? Pas compris.
Code 9C7F communication ventilateur, chauffage autonome / auxiliaire . Erreur : délai dépassé
Voilà.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter