Bonjour,
J’ai cassé la poignée/serrure en plastique du fond de coffre de mon x5 e70. datant de 2019.
Comment faire pour remplacer l'ensemble serrure poignée. J'ai bien trouvé 2 vis mais je n'arrive pas à retirer le mécanisme.
Pouvez vous m'indiquer comment faire?
Je vous joins une photo.
Sous la trappe tu as effectivement deux vis qui une fois retirées te permettent de sortir la serrure complète. Après c'est un peu vieux pour moi mais il me semble que tu peux l'ouvrir.
Tu as du comme beaucoup d'entre nous retourner la poignée et la casser. Le mieu est sans doute de trouver chez BMW la poignée en remplacement à neuf. Ca n'est pas forcément très cher.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai retiré les 2 vis mais impossible de retirer le mécanisme.
Vous serait-il possible de me donner plus d’explication pour retirer le mécanisme ?
Cordialement
Après avoir retiré les 2 vis, il faut séparer la partie supérieure de la partie inférieure de l'ensemble bloc/serrure. Une vidéo pour montrer comment c'est fait:
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute