Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me dire si quand le levier de vitesse est basculer sur la gauche les vitesses se passent toutes seul meme si on ne le touche pas (pas encore essayer ) ? Merci
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Donc en mode DS les vitesses passent automatiquement mais à un regime plus élevé qu'en mode D ? A quel regime environ ?
En gros quand tu bascules à gauche le levier tu montes plus "dans les tours" tout en restant en automatique. Du coup tu gagnes en "mordant" dans la conduite et en accélération ... et tu perds en consommation
Si tu passes les vitesses en manuel il faut être basculé à gauche et je confirme que si tu vas trop loin dans les tours la boîte passe automatiquement et préventivement à une vitesse supérieure.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute