Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
Fred jobar
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2023, 15:25
Voiture : X5 sd e70

Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

Message par Fred jobar »

Bonjour à toutes et à tousses, j’ai un problème avec mon x5 sd e70 .
J’ai changé mon fap avec sonde landa, et les deux palpeurs de température des gaz et j’ai le voyant qui ce rallume au bout de 10 mn.
Le x5 roule très bien pas de bruit ou quoi que ce soit, juste ce voyant 😡.
Si vous avez des infos je suis preneur, parce que là,je suis perdu 😤.
Merci par avance
Cdt Fred
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

Message par music2105 »

As-tu réinitialisé ton système ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
F
Fred jobar
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2023, 15:25
Voiture : X5 sd e70

Re: Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

Message par Fred jobar »

Salut,
J’ai copain qui m’a mis un coup de valise et qui retirer les défauts, mais il m’a dis qui peut pas réinitialiser avec sa valise
F
Fred jobar
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2023, 15:25
Voiture : X5 sd e70

Re: Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

Message par Fred jobar »

Est-ce qu’avec Carly je peux réinitialiser mon système ?
z
zephyr
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2013, 22:09
Voiture : X5 E70 3,0 D - 03/2010

Re: Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

Message par zephyr »

Je ne connais pas le SD,

mais assez bien le 3,0 D classique
Dessus tu as un code erreur qui apparait juste avec le kilométrage genre a 200 000 km pour indiquer que le FAP est en fin de vie.
Si tu changes le FAp sans le signaler à la DDE ce code reste.
Cepedant il ne génère pas d'affichage sur l'ODB.

Un débimètre défectueux peut afficher sur l'OdB le message "émission élevée" sur le 3,0 D sans dysfonctionnement moteur notable.

Carly ne permet pas de déclarer le remplacement du FAP, il faut des applis plus puissante genre Wow, Delphi, etc
F
Fred jobar
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2023, 15:25
Voiture : X5 sd e70

Re: Voyant du Fap qui ce rallume avec un Fap neuf

Message par Fred jobar »

Merci beaucoup, je vais passé au garage pour mettre un coup de valise et je verrai bien
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter