J’ai changé mon fap avec sonde landa, et les deux palpeurs de température des gaz et j’ai le voyant qui ce rallume au bout de 10 mn.
Le x5 roule très bien pas de bruit ou quoi que ce soit, juste ce voyant
Si vous avez des infos je suis preneur, parce que là,je suis perdu
Merci par avance
Cdt Fred



