J'envisage (même si aucune décision n'est prise pour l'instant) de mettre en vente mon x5 40 pack exclusive, pack innovation, adaptive drive, hifi pro et je passe quelques options (la liste serait trop longue : pour plus de précisions voir le post de présentation).
Cet engin a royalement 3600km à aujourd'hui.
Compte tenu de l'usage que j'en ai j'envisage l'achat d'un véhicule plus petit, plus puissant, essence (je n'en dis pas plus pour l'instant) et utilisable au quotidien.
J'ai payé la bête (il faudra que je ressorte la facture pour vérifier) environ 87k€ après remise (hors jantes pack M avec les pneus qui vont bien).
Ma question : combien vendre l'engin qui bien sûr est en état neuf ?
Si je me rends compte que le prix est déraisonnable je me retiendrai encore quelques mois..... peut être.....
PS : je précise pour les modos que ceci n'est pas (encore) une annonce, mais une réflexion sur la valeur de revente possible....







