bonjour a tous ! j'ai eu du mal a rentrer sur le forum 《on m'a bien aidé 》
heureux propriétaire d'un x5 e70 3.0 d 235 cv 2008 250 000 km et ravis
photos a suivent...
après être entré dans le menu caché au niveau 7 la température indiquée est 58 degrés est ce normal...? c'est assez inquiétant un moteur qui fait a peine 60 °
merci a tous pour vos retours.
alex.
Dernière modification par music2105 le 27 nov. 2023, 21:30, modifié 1 fois.
Raison :modification du titre pour meilleure clarté
Tu as réussi !!
Je suppose que ta t° n’est pas à froid , mais au bout d’un temps de roulage ?
J’ai juste une suggestion car le côté meca et moi ça fait deux …
Ça donne l’impression que le débit d’eau est trop rapide et qu’il n’a pas le temps de monter en t°….calorstat?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
oui au bout d'une heure un peu près...
je ne sais pas peut être oui le thermostat... mais la question est...
est-ce que le remplacement de cette pièce suffit ou faut-il faire la courroie d'accessoires avec ?
est-ce grave car ça fait 20 000 km que je l'ai et je ne sais pas depuis quand il est comme ça.. hier était la première fois que j'allais dans ce menu...
bonsoir a tous !
problème résolu calorstat et thermostat egr changé et tout est rentré dans l'ordre enfin un moteur qui chauffe normalement bonne soirée a tous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute