Encore moi,
J'ai essayé de trouver l'info sur le forum mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris
J'ai un X5 E70 avec le son de Base, y a t'il moyen de faire une évolution avec le système de son BMW juste au dessus...portes arrieres avec tweeter, HP tableau de bord avec tweeter...
En changeant l'ampli et les HP.... je suppose..... mais est ce possible et est ce que quelqu'un l' a fait?
Je me suis adressé a différents pro et malheureusement même en y mettant le prix, peu (pas en fait) souhaitent se lancer dans l'aventure. La faute au système électrique assez fermé et au risque de parasitage important. J'avais un budget de 2000/3000 euros pourtant :-(
Précision de mon "installation": juste mettre des hp dans les endroits prévus avec des amplis dédiés et un sub arrière (rien de compliqué en somme)
Désolé pour toi... Et pour moi aussi
Parmi les différentes possibilités qui existent, certaines semblent faciles à mettre en œuvre (mode d'emploi pas à pas) et dans des budgets inférieurs (aux alentours de 400 €).
Exemple de kit ici.
Non, pas plus, j'ai bien regardé le système BSW et pour l'instant je ne vois que ca!!!
En tous cas pour rester sur quelque chose de propre et fiable....