Bonjour à tous,
Voilà,je vous présente mon problème lundi fin de matinée je prend ma x5e70 3.0d pour me rendre chez des amies. Jusque là tout était normal.
Début d’après-midi je remonte dans le véhicule met le contact appuie sur la pedale de frein enclenche le bouton start et là rien!!!
Le démarreur ne tourne pas j’entends bien la pompe de gavage en appuyant sur le bouton mais pas plus…
Aucun message d’erreur sur le tableau de bord aucun symptôme en amont…
Y a t’il un relais quelque part?un fusible?
J’avoue ne pas trop savoir part où commencer.
Merci d’avance de votre aide.

