Panne démarrage

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
K
Kristhia
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2024, 08:07
Voiture : X5

Panne démarrage

Message par Kristhia »

Bonjour à tous,
Voilà,je vous présente mon problème lundi fin de matinée je prend ma x5e70 3.0d pour me rendre chez des amies. Jusque là tout était normal.
Début d’après-midi je remonte dans le véhicule met le contact appuie sur la pedale de frein enclenche le bouton start et là rien!!!
Le démarreur ne tourne pas j’entends bien la pompe de gavage en appuyant sur le bouton mais pas plus…
Aucun message d’erreur sur le tableau de bord aucun symptôme en amont…
Y a t’il un relais quelque part?un fusible?
J’avoue ne pas trop savoir part où commencer.
Merci d’avance de votre aide.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter