Nouveaux Angel Eyes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Nouveaux Angel Eyes

Message par klawal »

Image

Voici un spy du prochain Touring 5.

Petit détail : les Angels Ayes sont blancs. C'est la nouvelle génération. On ne sait pas encore si ceux ci seront cantonnés aux nouveaux modèles, ou si l'ensemble de la gamme va y avoir droit progressivement...
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par calmos »

Ben, de quelle couleur sont-ils actuellement ?
Je les croyais blancs !
Est-ce des DEL sur les modèles plus anciens ?

OK, capitaine, ils sont plus blancs que blancs, j'ai la réponse :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par klawal »

captain cook a écrit :
:)

Ces angels eyes plus blancs, c'est très à la mode et depuis pas mal de temps déjà, sur les BMW vendus aux US.

C'est juste un remplacement d'ampoules. Et pas qu'en blanc.
+1
Oui, tout à fait, en Allemagne aussi, c'est un sport national de remplacer la couleur des Angels Eyes (encore appelés Corona Ring).

Mais là, ça sera en série, pour moins dépareiller avec la t° de couleur des Xenons ;)

... ou comment BMW s'adapte au tuning
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par finger »

Mais si on veut changer ,on peut le faire sans problème ou pas !!! :?: :?:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par finger »

Merci Captain,je viens de jeter un oeil sur ton lien ,moi j'aime bien en blanc,ça change,à voir !!!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
M
Marw
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2010, 00:00

Quel type d ampoule???

Message par Marw »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le type d ampoule qui éclaire les "angel eye" sur une E60 de Fin 2009?
Merci
M
Marw
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2010, 00:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par Marw »

Merci, je connaissais pas ce site, interressant!!
Donc c'est des H8, par contre pourquoi en quantité il y a 2?
D apres ce que je vois pour le reste c'est pour un optique.
s
steph44000
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2011, 00:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par steph44000 »

Alors nous sommes dans le forum des X5 E70
le mien est de 2008 et je pense au Xenon
Alors pour avoir une belle couleur blanche, que dois-je remplacer en pratique ? 1 ou 2 ampoules ? quelles references et quelle qualité ? avez vous trouvé sur le Net qq chose qui tienne la route et qui evite les erreurs de l'ordinateur ?
merci
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par pandecte »

J en ai place de chez www.bimmian.com et cela marche très bien et sans erreur
s
steph44000
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2011, 00:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par steph44000 »

Merci le site a l'air tres interessant
mais il y a plusieurs references
lesquels as tu pris ?
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par pandecte »

quand tu selectionne ton véhicule je crois que finalemetn tu n'as plus le choix, il ne reste qu'un modèle. Par ailleurs moi c'est un X6 j'ignore si cela fait une différence
s
steph44000
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2011, 00:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par steph44000 »

non meme avec le X6 il y a plusieurs reference
laquelle as tu ?
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par pandecte »

Je vais regarder demain ms déjà je confirme ce que Nicodep disait en ce sens que les leds ne pas du tt aussi puissants que les feux d' origine des x5 fco
C est bien blanc massue visible en journée
Au final le kit de Nicodep n est pas plus cher maisnle montage est plus complexe
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: Nouveaux Angel Eyes

Message par pandecte »

steph44000 a écrit :
non meme avec le X6 il y a plusieurs reference
laquelle as tu ?
http://www.bimmian.com/71/LHU/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter