titalp a écrit :j'ai remarqué que pour sortir de chez moi je recule sur un petit chemin sur une longueur de 20 m en montant , et qu'a chaque fois il y a comme un bruit metaliqe ou quelque chose qui bouge je pense au systeme de berouillage automatique , avez vous deja rencontré ce genre de problme ,et dés que je part en marche avant ca ne le fait pas
etrange !

Exact, trop de plastiques en contact les uns des autres, cela crée des grincements vraiment irritants...Et sur une caisse rigide comme celle des X, les défauts de la chaussée se répercutent dans les plastiquesGRAPA a écrit :moi aussi j'ai été confronté à ce problème de claquement métallique. J'ai cherché pendant 4 mois (!!!!!) et en fait, j'ai graissé (abondamment avec de la graisse en bombe et non pas de l'huille silicone) les 2 charnières de la partie du hayon (la ridelle je crois ?) et ce bruit a disparu. Mais les divers bruits de plastiques persistent : mais ce n'est que la traduction de plastiques de mauvaises qualités et d'une finition un peu désinvolte. Je pense qu'en passant du temps à "coincer" ces plastiques, cela devrait s'arranger mais je trouve cela dommage sur un véhicule à près de 70 K !!

Malheureusement, le mien a beau être un LCI, les grincements de la console centrale sur mauvaise routes sont bien là...Steph a écrit :Aucuns rossignols sur une e53 de 2002, par contre sur le e70 de 2008 j'ai eu droit à au moins 2 sources différentes à l'arrière que l'on a jamais réussi à éradiquer.
Inacceptable sur un véhicule de ce prix, par contre c'est bon signe si les LCI ne présentent plus le soucis.![]()

titalp a écrit :j'ai comme un doute syr le hayon,on dirait comme si un cable avait du mal a se bloquer et depuis aujourd'hui dans les virages ce bruit commence a arriver , j'envisage donc le concessionaire a sallanches![]()
au bout de 2 mois et 80 000km je suis un peu decu pour ma premiere Bm![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute