Je viens de voir que deux nouvelles finitions ont été rajoutées à la gamme X5 . Excellis et limited sport edition disponibles 10/2011 . J'ai vu que le limited sport edition avait le toit ouvrant d'origine . je suppose qu'il doit avoir les éléments extérieurs du pack M . Exellis est entre base et luxe, a le GPS professionnel mais pas les xenons . Si quelqu'un a plus de details je suis preneur . J'appellerai mon cc demain .
Passé aujourd'hui chez le cc . J'ai testé des configs et ce n'était pas intéressant en ce qui me concerne . Sur Excellis , si on veut des sièges autres que les standards on doit prendre l'option sièges électriques ( 1250€) . Il n'y a pas les xénons ni le pack éclairage ( qui est très agréable dans un véhicule premium) . La sport limited edition n'a pas l'exterieur M , juste des jantes de 20" . Elle a le toit ouvrant . La seule couleur intérieure est oyster avec lisere noir en cuir nevada sur siege sport . toute autre couleur oblige a prendre une option de siege et de cuir différente . Cette version me semble très chère (12500 contre 7250 pour le luxe sur laquelle elle se base ) . Disponible en octobre .
ces "nouvelles" finitions n'ont pas grand intérêt , elles permettent juste de faire apparaître un prix "apparent" relativement agressif.... sans rien changer sur le fond.