Je me permets de faire appel à vos connaissances, en effet j’ai rencontré un problème de soft close qui est apparu d’un coup, la portière commençait à se fermer puis relâchait.
Hier en voyant mon garagiste, je lui explique le problème et on a tenté une manip (en vain) et depuis la portière ne se ferme même plus avec le soft close le mécanisme reste dans cette position et ne vient donc plus accrocher l’anneau mais on entend pourtant le moteur tourner lorsque je ferme la porte.
Ma question était de savoir s’il fallait changer le mécanisme complet ou bien de savoir s’il existait un reset du soft close ( ce que mon garagiste m’a dit) mais j’en doute.
Merci d’avance pour vos retours


