Mais je n'ai pas d'autre confirmation, information à prendre sous reserve.
Si ce n'est que du logiciel, il ne doit pas y avoir de problèmes techniques. Si il y a une modification matérielle (mémoire supplémentaire, processeur plus puissant,...) cela risque d'être plus délicat. Mais je n'ai pas trouvé d'info la dessus.
A noter que le lien ci dessus est tout récent, et que la personne en question va prendre RV pour faire cette mise à jour. Je pense qu'on en saura plus dans quelque jours (NB : il s'agit d'une série 5, mais cela est transposable au reste de la gamme)
Bonsoir,
oui tu peux rajouter l'option 6nr
Je l'ai fait sur mon M3 E92 de 2009. J'ai même rajouté la combox. Il faut prendre contact avec Patryk le polonais;
Je te mets le lien de mon topic où j'ai mis toutes les infos.
Si tu as des questions, n'hésites pas viewtopic.php?f=43&t=5445&start=20
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute