Bonjour à tous, voila ma question, je vien de voir passer une serie 5 pack M de 2008 je dirai avec des feux xenon, et j'ai remarqué que quand celui-ci tournait le volant (gauche ou droite), le "projecteur" le plus interieur du pare s'allumait,( il ne mettait pas le clignotant ), je voudrait donc savoire si cela existe aussi sur le e70 et pouvoir le faire ? Y a t-il une manip particuliere a faire au niveau de l'IDrive ou au niveau de la position des feux ( automatique ou manuel )? Merci pour vos réponses.
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Ok, le souci c'est que le mien est une finition Exclusive je ne sais pas si il y a le pack evasion ( je pense que non car je n'ai pas les feux de route adaptatif ).
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
les packs innovation et évasion sont des packs supplémentaires
il y a eu un changement à partir de mars 2010 , il me semble que le soft close et/ou les phares directionnels faisaient partie de la finition exclusive auparavant
( à vérifier)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Tous s'explique alors ! Merci ! Une autre question, le pack sport est il comprit dans la finition Exclusive ? ( car j'ai pas mal d'option qui sont du pack sport comme la Shadow Line Brillant...)
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
moi j'ai un pack luxe de 2008 et je ne sais pas si j'ai les feux directionnels en revanche pouvez vous me dire comment un peu regler les feux de croisement en hauteur , car je trouve qu"ils eclairent trop en bas
quelle est la manipe a faire ?
Théoriquement, sur du Xénons, tu ne dois pas toucher au réglage d'assiette des projecteurs !
Ce réglage se fait automatiquement à l'allumage, à moins qu'il y ait un problème d'étalonnage du système auto, cela m'est arrivé sur une Audi A6 il y a quelques années, en croisements elle éclairait aussi haut qu'en route !
Si tel est le cas, seul ton concess peut te faire le réglage ! :afro:
moi j'ai un pack luxe de 2008 et je ne sais pas si j'ai les feux directionnels en revanche pouvez vous me dire comment un peu regler les feux de croisement en hauteur , car je trouve qu"ils eclairent trop en bas
quelle est la manipe a faire ?
c'est facile à voir : tu mets le commodo d'allumage des feux en position auto (sinon ça ne fonctionne pas) et tu verras l'antibrouillard intérieur s'allumer lorsque tu braques (tu peux faire la vérif à l'arrêt moteur tournant).
Mais sur route de nuit pas de doute possible
Quand tu as les directionnels, il y a une petite diode verte en position d'allumage auto. Sans les directionnels, la diode n'est normalement pas présente...
Quand tu as les directionnels, il y a une petite diode verte en position d'allumage auto. Sans les directionnels, la diode n'est normalement pas présente...
Euh non....j'ai la diode verte et pourtant pas de directionnels
Au fait, sur un pré-LCI, il suffit de regarder ce qui est écrit sur le pourtour du phare (partie métallique du projecteur externe). C'est marqué dessus lorsqu'il s'agit d'un directionnel !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute